les guitares vig

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Okay, heu, imageshake.us ?
Je trouve plus le site endesaccord3



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Merci wink
V'là les photos:

[URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=p5100090ww0.jpg]
image du forum
[/URL]

et

[URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=p5100089fj9.jpg]
image du forum
[/URL]

Si tu en veux d'autres je peux le faire icon_cheesygrin

Impequable le corps m'a l'air bien épais, bon ben prions pour que mes finances soit bonnes parce qu'il me faut une tele 52 aussi love je sens que je vais devoir bossé 2 mois cette été icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Juste pour le plaisir une photo des micros love

[URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=p5100092uq3.jpg]
image du forum
[/URL]

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sinon, heu, si tu la trouve dans un magasin,
Ne l'essaye pas sur un Marshall, le son est tout moche endesaccord3

oui oui t'inquiète pas icon_cheesygrin ce sera surement sur un AC30 au moins je me rendrais bien compte du son

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oh mais si je m'inquiète icon_cheesygrin
Bon, toujours pas d'autres utilisateurs de Vig en attendant... hum

Salutation à tous!
Etant a la recherche de renseignements sur les grattes vig je suis tomber ici!
Apparement tu es tres satisfait de ta vig et c'est pluto cool parce que je pense en acheter une d'ici peu pourrais tu decrire une peut plus les sons? icon_redface pour le reste tu dis que Vig+Marshall sa le fai pas? ensuite merci d'avoir fait un article car on trouve peu de renseignements sur les vig sur la toile!
Merci d'une reponce a++ smile

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Alors, ça n'est pas que Vig+MArshall c'est naze, c'est juste que marshall c'est naze icon_cheesygrin

Ensuite: son saturé: très bon avec des bonnes harmoniques, les micros emg font bien leurs boulot et niveau rythmique ça rend très bien !
son crunch: On se rapproche facilement d'un son Ac/Dc et...
Peine perdu, j'arrive pas à décrire icon_redface
Heum, je ferais des samples si tu veux... Parce que là, je sais vraiment pas t'expliquer...

En tout cas, elle rend bien wink

Edit: je tiens à préciser que je suis crevé là... Une excuse ? Rhoooo noooon !

Tu es excusé ne t'inquiette pas!
J'ai été chez mon vendeur taleur et il me conseil un "bon" pti peavey.
Je pensai que EmgHZ+Peavey sa pourrai le faire surtout que je joue surtour du son bien disto (Rammstein entre autres...)Voila donnez vos avis si vous le pouvez!

tout dépend du budget que tu as pour l'amplis wink

Celui dont je parlais est environ a 350 € (Je pense que c'est un Valve King)

le valve king c'est un bon amplis mais à essayé absolument moi perso j'ai pas aimé mais bon après les goûts et les couleurs peuvent changé icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sinon, pour de la disto, il parait que les micros actifs ont un plus grose niveau de sortie que les passifs, moi perso ça me va mais je ne joue pas beaucoup de truc avec le gain à donf'...
Je connais pas vraiment Ramstein, mais j'arrive à jouer correctement du Soad avec un Peavey Bandit 112 à un pote: et ça crache pas mal quand même wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes



+