Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Bonjour,
Grâce aux avis de nombreux membres de "partoch" maitre , j'ai commander ma Cort 70 bump et je voudrais savoir s'il y a des heureux (j'espère icon_redface ) propriétaires de cette gratte et ce qu'il en pense à l'usage.
@+ smiley-guitar bravo



Ouai, elle st cool^^. Enfin c'est ma première, et je l'utilise depusi maintetant trois ans, le son na pas perdu de son intensité et de sa chaleureusité.J'apprécie aussi le fait qu'on puisse la branché sur un ampli. Je la trouve en plus de ca assez belle. Seul défaut, c'est le jeu qui s'arrêtes a la 14em frettes ( en y travaillant, tu peux y arriver au dela, mais c'est galère^^). Enfin, sinon le son est assez bien, surtout pour le prix, et le manche est relativement confortable. Om me l'avait conseillé, et je n'en suis pas décu! Très bon rapport qualité/prix!

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
marsattack a écrit :
J'apprécie aussi le fait qu'on puisse la branché sur un ampli.

Bonjour, merci pour l'info mais tu parle bien de la Earth 70 ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
marsattack a écrit :
Ouai, elle st cool^^. Enfin c'est ma première, et je l'utilise depusi maintetant trois ans, le son na pas perdu de son intensité et de sa chaleureusité.J'apprécie aussi le fait qu'on puisse la branché sur un ampli. Je la trouve en plus de ca assez belle. Seul défaut, c'est le jeu qui s'arrêtes a la 14em frettes ( en y travaillant, tu peux y arriver au dela, mais c'est galère^^). Enfin, sinon le son est assez bien, surtout pour le prix, et le manche est relativement confortable. Om me l'avait conseillé, et je n'en suis pas décu! Très bon rapport qualité/prix!

Ouai j'ai le meme probleme sur ma folk... c'est galere, mais desole gryffondor je ne paux pas te renseigné plus sur la cort (et de toute façon elle est déja acheté icon_cheesygrin )

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne la possède pas, mais par contre, un ami joue là-dessus depuis 2 ans...
J'étais allé avec lui rue de Douai pour choisir sa gratte, et la E70 enterrait allègrement la concurrence... Une très bonne guitare à prix d'ami !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
gryffondor

Artiste participatif
137 messages
A y est, elle est là je le sais bump
Vais quand même faire ma fouine dans la cachette du père-noël vendredi soir, histoire de baver encore un peu plus smiley-guitar

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Salut,
Je l'ai déballé hier soir, bump bump love
Superbe, mais quand même un gros gros point faible, il a fallu que je la remette dans son carton jusqu'au 24 décembre au soir. sad

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
smiley-guitar J-5 bump

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
smiley-guitar J-1 h-11 bump

illumire

Petit causeur
91 messages
vous etes totalement masochiste de choisir des guitare pour noel, du coup il faut attendre une fois qu'elle est arrivée endesaccord3
je ne pourrait vraiment pas attendre endesaccord3

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
sachez que moi sous le sapin, j'ai une epiphone hummingbird et surtout une: GIBSON SG STANDARD!!!
je vous explique meme pas la torture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre, les cordes d'origine de la cort E70 sont a chieer...vite les changer pour apprécier le bon son de la guitae wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
gryffondor

Artiste participatif
137 messages
corey-le-bourrin a écrit :
par contre, les cordes d'origine de la cort E70 sont a chieer...vite les changer pour apprécier le bon son de la guitae wink


Oui mais comme le gars aussi est à ch... ça ne ce verra pas trop icon_cheesygrin chanteur bump H-11 smiley-guitar

strom18

Artiste en devenir
678 messages
sous le sapin j'attend une Gibson Lp standard faded

Je vois les jour passer de plus en plus lentement en attendent cette gratte

C'est horrible !!

vous plaigniez pas !!! y'en a beaucoup qui ont presque rien pour noel...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, des, possesseurs, bonjour, avis, nombreux, membres, partoch



+