questions sur la boucle d'effet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards,

petites questions, comment branché ses effets sur la boucle d'effet il y a send et return mais impossible de savoir ou il faut branché quoi, et deuxième question est ce une bonne idée de branché ses effets sur la boucle, beaucoup de gens m'ont dit que suivant l'effet le son peut être dégueulasse!

Merci d'avance wink



lova that 1 membre aime ça

nonoboy

Petit causeur
62 messages
en gros tout ce qui module ton son (chorus, flanger etc...) tu le met dans ta boucle d'effet (send ----> effet ----> return) et tout ce qui est overdrive, disto ou wah tu le met entre ta guitare et l'input de l'ampli.

le send de l'amplis va dans le in de la pédale??
merci wink

nonoboy

Petit causeur
62 messages
oui c'est ca, le send de l'ampli va dans le in de la pédale, et le out de la pédale repart dans le return de l'ampli..une boucle quoi wink

merci beaucoup wink

et si on fait pas sa sa fait quoi ??

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien c'est moins bien..
le son est moins bon.

ok merci

et le fuzz faut le mettre où ???

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une disto faut donc la mettre avant l'ampli

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
xzion a écrit :
et le fuzz faut le mettre où ???

Bin c'est qu'un cas particulier de distortions donc il faut le mettre entre la gratte et l'ampli wink
Par contre moi j'ai des problemes avec ma boucle sur mon Tour Reverb , quand je mets le footswitch et que je l'active seulement quand j'en ai besoin ca marche nickel mais quand je debranche le switch ; c'est a dire quand la boucle est toujours activé, ca buzz comme pas possible , c'est horrible sad

merci !
Excusez moi pour la question un peu debile ! endesaccord3 J'aurais du y penser ! razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, branch, boucle, questions, effets, les, partochards, petites, comment



+