Zoom G2.1U

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors salut a tous, pour noel je compte avoire un zoom G2.1u et je voudrais savoire combien sa coute au maximume dans le commérce merci a tous.



au maximum ?
Je vois pas trop l'interet lol

Sur thomann, il est a 133, ce site fait souvent des produits pas cher...
http://www.thomann.de/fr/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm

j'édite si je trouve à moins cher, mais tu sais, avec notre ami google, tu dois pouvoir avoir assez facilement une réponse à ta question...

édit : euh ouais apparemment c'est sut thomann qu'il est le moins cher. Sauf qu'à ce prix il te faut compter 10 euros de frais de port en plus. A partir de 200 euros les fdp sont gratuits

tiens cette page compare plusieurs sites qui le vendent, d'ailleur il y en a un ou il coute 135 frais de port gratuits...

Bonne chance smile

RE EDIT : c'est la dessus que ca coute le moins cher, 129 euros avec seulement 7.90 de fdp http://www.total-music.fr/produits/guitares-multi-effets-zoom-g2-1u_5_E01ZOO045D...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Dans le commerce le plus cher (entre les deux magasins prés de chez moi) est a 180 euros, le moins cher a 160, cubase est fourni pour les deux.

Moi aussi j'aimerais avoir cette pédale pour Noël : mon problème est que mes parents vont à Paris, et ils vont me l'acheter dans une rue avec uniquement des magasins d'instruments, et je ne sais pas si l'alimentation est fournie avec en magasin ou pas !

c'est place pigalle pour info wink vu le prix du pédalier je pense qu'ils vont le fournir mais certains commerces ne les donnes pas, j'espère pour toi que le vendeur sera commercial

c'est place pigalle pour info wink vu le prix du pédalier je pense qu'ils vont le fournir mais certains commerces ne les donnes pas, j'espère pour toi que le vendeur sera commercial

c'est place pigalle pour info wink vu le prix du pédalier je pense qu'ils vont le fournir mais certains commerces ne les donnes pas, j'espère pour toi que le vendeur sera commercial

SALUT A TOUS!

J'espère que vous allez bien!!

J'ai une question très idiote sur la zoom g2!!!! étant encore gratteux novice, je n'y connais rien en matière de pédalier ou d'effets et je voudrai connaitre la différence entre le zoom g2 ac pédalier et sans pédalier.

dsl si c'est stupide

salut, moi je l'ai acheté y'a 2ans et je l'avais payé 150 euros

la pédale sur le g2-1u sert a controler les effets comme la wah, elle peut servir de pédale de volume ou pour modifier le niveau d'effet appliqué au son, tres pratique!

ivalice a écrit :
SALUT A TOUS!

J'espère que vous allez bien!!

J'ai une question très idiote sur la zoom g2!!!! étant encore gratteux novice, je n'y connais rien en matière de pédalier ou d'effets et je voudrai connaitre la différence entre le zoom g2 ac pédalier et sans pédalier.

dsl si c'est stupide




c'est bien plus pratique avec un pedalier, imagine que t'ai activé une disto par exemple, pour repasser en clean vite fait c'est beaucoup plus pratique que de faire une manip sur le rac smyleybleu
et sur scène le pedalier est carrément indispensable : imagine si tu devrais interrompre un morceau a chaque fois que tu voulais changer de son... icon_redface wink

Vigilos, je crois qu'ils parlaient de la pédale d'expression plutôt...

oui je sais mais quand tu baisses la pédale a fond ca desactive pas l'effet ? hum

Pas sur que ça marche pour passer de la disto au son clean... pour ça faudrait changer de chanel, en utilisant les "boutons" du pédalier

ça peut le faire pour passer de la disto au son clean mais il faut dédier lapédale d'expression a ça et donc elle ne peut pas controler d'autre parametre

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
efface deux de tes poste rockeur 60 ca fait beaucoup trois endesaccord1 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, Zoom, merci, rce, comm, maximume, coute, combien, savoire



+