Problême de coordination

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'aimerai avoir vos conseils pour un problême...

Voila, je fait de la guitare depuis 3 ans, et il y a encore quelques mois j'arrivai a jouer des solos comme ceux des ogres de barback et comme j'avait un niveau supérieur en solos qu'en accords j'ai decider de m'entrainer aux accords... Lorsque j'ai juger avoir un niveau suffisant en accords j'ai voulu reprendre les solos, et la.....

PAS MOYEN DE REJOUER DEUX QUE JE REUSSISSAIS!!!! Toute fois je pense avoir compris pourquoi, les accords m'ont fait obtenir une vitesse beaucoup plus rapide a la main droite qu'a la main gauche, et j'ai beau m'entrainer je n'arrive pas a jouer de la même vitessse des deux mains, ce qui me pose de gros problêmes dans les solos rapide.... Que faire?



CEUX que je reussissai, et non pas DEUX, faute de frappe, désolé!!!!

c'est assez bisard comme probleme quand meme

esaye de reprendre tes solos, comme quand tu les as appirs, a tempo lent et d'augmenter petit a petit

Ledz a raison. T'est mieux te prendre tes solos à un tempo un peu moins vite que celui de la chanson

original.

Uai de toute facon jvoit pas comment faire d'autres! Mais en effet comme Ledz l'a dit c'est une probleme très etrange! Et j'ai bien peur que lorsque j'ayurai reprit la main a nouveau ma main droitre prenne plus de vitesse grace aux accords! Parcequ' c'est dingue j'ai l'impression d'être très rapide en accords avec seulement 1 mois d'experience et d'être moins bon en solos alors que sa fait 1 ans et demi que je me perfectionne (sa fait 3 ans que je jouer de la gratte)!

Sinon quelqu'un aurait-il une bonne tablature d'un solo qui tentrainerait al a fois ma vitesse et ma dexterité sil vous plait? Et pour finir, j'aimerai savoir, esce moi ou l'on progresse beaucoup plus vite aux accords?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je te conseille comme entrainement des chanson style jango reynhart ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais mon padré en fait beaucoup et le principe et d'enchéner un petit solo puis de trouver l'accord.
Le style de musique est moyen mais ça t'entraine bien ^^
Puis bosse des gammes.

 Citation :
Je te conseille comme entrainement des chanson style jango reynhart ( je sais pas comment sa s'écrit )


Django Reinhardt




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, solos, probl, des, avoir, les, jouer, entrainer, deux



+