camoufler pet sur guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello , j'ai eu le droit à un beau petit pet sur ma gratte noire ^^ , on voit le bois

on m'avais parler de foutre de la colle, rajouter de la peinture a maquette , puis du vernis.

est ce une bonne solution ?



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ou alors tu fais rien du tout ! Sa marche aussi...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca cacherais un peu le coup,
mais quand tu regarderas de pres,
tu verras quand meme le defaut...
quoi que tu fasses, tu le verras,
sauf faisant reprendre toute la peinture par un luthier.

à ta place, je ne ferais rien,
ca fait mal au coeur,
mais une guitare, ca doit vivre...

il vaut mieux un BEAU PET,
qu'une REPARATION MOCHE...

icon_cheesygrin

regarde, celle là est neuve, et pas trop chere wink

image du forum


13799 €, 5 pour la france.

pas du tout mon genre de gratte. je sais bien que ca se verra mais je veux juste "camoufler" comme je l'ai dit

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
 Citation :
camoufler pet sur guitare



retiends-toi...


je sors, tappez pas!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Okayyyy, okayyyyy,

dans ce cas,
tu es dans le vrai....
pate à bois,
peinture à maquette...

et pour le vernis,
c'est un coup de poker
(pour la compatibilité)
peut etre un coup de vernis à ongle...

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Le bricoleur que je suis tenterai la pâte à bois ou n'importe quoi d'autre pour combler le trou, ensuite de la peinture acrylique (car elle foire pas quand tu vernis) et enfin du vernis à ongle translucide (genre le maybelline express finish que j'utilise partout et qui est merveilleux!).

Mais faut etre propre sur le travail, pas déborder, sinon ça va etre moche...

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
utilise ça... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


et si tu faisais genre un mottif autour qui fasse qu'on ne voit rien puisqu'on préfere regarder le beau motif qui est autour voir très près du pet .. na ?

Honnetement, je comprend ta douleur face à ce pet qui te rappelle d'horrible souvenir. Mais une guitare, c'est fais pour vivre. Une guitare éclaté, usé, c'est avant out une guitare qui a étais aimé. Maintenant quand je voit mes guitare qui s'abime, je me dis que ça montre combien je suis un passionné qui joue beaucoup.

ouais cela dit cette guitare je compte la revendre et le pet c'est pas chouette pour le prix voit tu. Sinon pour un motif c'est pas possible , le pet est sur un coin de la guitare, donc impossible ^^

je met ma teinte et j'utilise de la resine epoxy transparente je la ponce à l'eau et me remplace le vernis.

moi aussi j'ai eu le droit a un pete sur ma gratte mai je les gardé et au fur et a mesur du temps je remarqué meme plu qui avai un pet




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pet, solution, guitare, droit, beau, petit, gratte, noire, voit



+