Fin des artistes amateurs sur scene ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
bravo les pondeurs de lois français.....
En France, la Liberté s'étiole, l'égalité s'ébranle, la fraternité s'étouffe......
Pays des droits de l'Homme, dites-vous?


Pays des droits de l'homme, oui, mais seulement en fonction des résultats des tests ADN ! smyleybleu
Bon, je m'égarre... Mais j'ai tellement l'habitude d'être dégoûté depuis quelques mois... Plus rien ne me surprend...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
hallucination totale!!!vraiment! NOn mais faut le faire pour aller de la a considerer qu'un musicien sur scene c'est travailler au black et presque illegal!!! La vraiment vraiment la France et ses dirigenants tombent tres tres bas...Ya de quoi avoir honte de son pays...Bref moi je dis vive la France et ses conneries! sad

lsa

Star du Forum
957 messages
OH OH on se calme les gens ce n'est qu'un projet de loi fait par un ou plusieurs abrutis donc elle ne sera jamais accepté et si ça l'est je bloque mon lycée et je manifeste mai 2008 icon_cheesygrin

Alors là... Y'è comprends plus rien !!! hum

J'habite en Région Parisienne et les petites salles de concert il y en a beaucoup alors si on prive les groupes amateurs de se produire c'est la mort assuré !!!

J'adoore ce genre de concert, et surtout c'est un autre niveau par rapport à la Star Ac' etc...

Donc maintenant on va instaurer un nouveau concept du style "on vous vends de la soupe qui sort des usines de grandes production pour vous bourrez le crâne avec des conneries" ! Et si vous aussi vous voulez vendre de la soupe et ben faites la Star Ac' et la Nouvelle Star.

Merci pour la liberté d'écouter tout les genre de zik qu'on veut !!

icon_redface


eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
D'un autre côté, il n'y a vraiment rien d'étonnant non plus. Les derniers projets de loi issus de notre ministre de la culture sont tous au profit des "industries". Et j'ai l'impression que ce n'est qu'un début... Les décisions prises laissent à croire que l'on se dirige vers une marchandisation tout azimut de pans entiers de la culture (rappelez vous l'histoire du "Adieu Monsieur le Professeur" chanté par une classe d'école à leur instit partant à la retraite, dont la Sacem a voulu récupérer les droits d'auteur auprès de l'école).
Il n'y aura de musique que profitable...

lsa

Star du Forum
957 messages
Et puis quoi après les vrais zicos joueront dans les catacombes de paris ou se retrouveront tous les artistes qui ont été rejetés par les maisons de disques parce qu'ils étaient pas assez vendables, on se retrouvera tous cachés mais si on fait tous les zicos interdit il faut bien se rendre compte également que les fabricants de gratte ou d'instruments vont vite avoir quelques problèmes et tous les petits bars qui resistaient encore à l'envahisseur et bah BOUM y aura plus alors la je dis NON




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, artistes, amateurs, scene, www, caen, maville, des, fin



+