Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Noehmy

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
19 - 2 
nowhell04/12/2007 10:53:51

0 message sur 100 jours

NoehmyCiter ce message
[Avis aux pro de la gratte]
Nous avons un léger problème:
On ne comprend rien aux tablatures: C'est quoi tous ces chiffres et tous ces tirets??
Pouvez-vous nous expliquer ce que signifie les chiffres et les tirets [et leur correspondance avec les notes]
Pour nous contacter: timel_97@hotmail.fr ou sur notre forum: "Help"

Citation
[p.s: On veut jouer Sweet Dreams de Marilyn Manson]

Merci

azariel-lilith27/12/2007 23:48:37

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je ne suis pas un pro mais je vais éssayer de t'aider quand même, je suis aller voir les tablature de Sweet dreams et je n'ai rien vu de bizare, j'en ai pris une pour t'expliquer comment lire une tablature, si c'est le probléme.

Déposé par tibo60000Difficulté : 1/10

marilyn manson - sweet dreams

( c'est l'intro )

/----------------------------------------------- /
/-----------------------------------------------/
/-----------------------------------------------/ (x2)
/-------5----6 ----5-----------------------------/
/---3 -3----3 ---3----3-- -----6/8 --------5/6-----/
/-----------------------4--4-------3--3---------/

la suite de tirets comme en bleu représente une corde

la ligne de tiret du bas représente la plus grosse corde, et celle d'en haut la plus petite

le chiffre en rouge c'est l'emplacement où tu dois poser ton doigt 3=3éme case

le (x2) en vert indique qu'il faut jouer la partie concernée (ici c tout le morceau) deux fois avant de passer à la suite, le noter comme ça est plus rapide que de tout réécrire surtout avec des parites plus longues

il faut jouer ce qui est supperposé comme en violet en même temps et ce qui est l'un après l'autre (en allant de la gauche vers la droite) doit être jouer l'un après l'autre.

je suppose que les chiffres en jaune sont pour indiquer une variante, c'est la seule explication que je vois

fan-de-soad28/12/2007 00:15:48

345 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
1 photo

Citer ce message
y'a une section debutant !!!

et les cours c'est fait pour les chiens?

azariel-lilith06/01/2008 23:13:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ho tu te calme!
Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé.
Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la réponse seul.
Et franchement si on est membre de ce site c'est qu'on a une passion commune alors on peut bien s'entre aider. Moi je considére tout les membres de ce site comme des "demi-amis".

alesis21/01/2008 21:18:05

16 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
au début c'est clair que c'est pas simple mais tu vas vite t'y faire,ne t'inquiete pas!et puis de toute façon,le plus excitant c'est d'apprendre justement! il faut juste etre patient et ne pas s'énerver comme le père noel (si tu vois ce que je veux dire)!!

virgilos22/01/2008 13:09:35

29 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message

fan-de-soad a écrit :
y'a une section debutant !!!

et les cours c'est fait pour les chiens?

clair !!! qu'est ce que ca fout dans le forum fans ?? et pis comme dit fan de, ya une section débutants ou tout est expliqué clairement

alesis22/01/2008 13:15:41

Petit causeur

Citer ce message
elle ne le savait peut etre pas quand elle l'as écrite et ne soyez pas énerver les gars ça ne sert à rien. Si vous ètes génés,ne lui répondez pas c'est tout. Ne soyez pas trop dur avec les débutants,c'est une mauvaise guerre!

nowhell22/01/2008 13:53:22

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Maiieuh!!! Si c'est pour que les gens se disputent j'aurais jamais dut demander ça...
Désolé à tous...
Merci à ceux qui m'ont aidé au moins j'ai compris grâce à vous... ^^

quentindemontargi22/01/2008 14:47:16

1844 messages sur 100 jours

Au Hit Parade
2 photos

Citer ce message

azariel-lilith a écrit :
Ho tu te calme!
Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé.
Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la réponse seul.
Et franchement si on est membre de ce site c'est qu'on a une passion commune alors on peut bien s'entre aider. Moi je considére tout les membres de ce site comme des "demi-amis".
Disqu 'il est mal fait tant que tu y est!
Non mais ho!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature
alesis22/01/2008 17:01:53

Petit causeur

Citer ce message
ne t'inquiète pas Nowhell,tu n'es pas responsable des réactions des gens!Bon apprentissage et fais toi plaisir!

Répondre
1 
19 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Noehmy"