quel ampli à modelisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous
Voila j'ai un probleme de taille à savoir quel ampli choisir ????
Je suis debutant et pas vraiment de style tres precis pour le moment. Mon budget est de 180 euros max pour une utilisation chez moi (le stade de france c'est pas pour tout de suite .....). Donc j'ai bien envie d'un ampli a modelisation et la plusieurs choix :
- Behringer V-Tone GMX210
- Behringer V-Tone GMX112
- Roland Cube 20X
- Vox AD15VT 15W Valvetronix

Ou autre peut etre. HELP ME donnez moi votre avis merci d'avance



le vox sans hésitation bonne qualité de son et puis bon c'est vox quoi icon_cheesygrin

vox vox vox love love

va -y ^^

Vox, il y a meme le DA5, plus petit, mais tu peux l'emporter partout, et te la péter au bahut devant les potes smile
Il parait qu'il envoit bien pour ses 5 watts
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

édit : désolé j'avais pas vu 38 ans, c'est super de commencer la guitare à cet age !!

Ba c'est vrai que le DA5 serait moins utile... Mais bon, à noter qu'on peut quand meme le transporter smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouhla non, si tu as 180€, prends le AD15 !
Le Vox DA5 est excellent comme ampli de voyage, ou de travail quand tu ne veus déranger personne, mais si tu peux te le permettre, prends le modèle du dessus, qui reste meilleur : plus gros HP, entre autres.
Fonce icon_cheesygrin

le Vox^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vote moi aussi pour le Vox AD15VT (en te conseillant quand même d'essayer le Hughes & Kettner Edition Blue 30 R, qui n'est pas à modélisations, mais qui sonne vraiment très bien et qui coûte sensiblement le même prix).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
je vais etre le vilain petit canard des reponse et je men excuse d avance mais ya line6 et le sppyder 3.
Perso j ai le 2 en 75w j en suis tres content.
J ai recement essayer le vox je l es pas trouver si genial que ca.
Apres peut etre que je l es pas essyaer suffisamement longtemps.(20 min quand mm)
donc voila je te donne aussi le spyder3 de chez line 6 qui existe aussi en 15 30 50 75 et je sais plus cb de watt

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Perso, j'ai essayé (et réessayé) récemment tous ces petits amplis à modélisations pour un pote qui en cherche un, et j'ai été très déçu par les Spider III... J'ai trouvé le son trop caverneux, avec des médiums assez sales.
Par contre, j'ai trouvé que les Roland Cube avaient progressé... Ils les ont manifestement retouchés avec l'apparition des Cube "X" et ça sonne mieux qu'auparavant. Mais je mets quand même les Vox AD en tête de liste (même si, curieusement, le ad50vt 2x12, dont j'attendais beaucoup, m'a un peu déçu).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Je viens de l'essayer en magasin et je trouve qu'il sonne très artificiel comme mon marshall MG15dfx, est-ce que la version 30 watts sonne pareil ou c'est mieux ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
JE VOX vote... je vote VOX


ok ok


---> []

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gmparadise a écrit :
Je viens de l'essayer en magasin et je trouve qu'il sonne très artificiel comme mon marshall MG15dfx, est-ce que la version 30 watts sonne pareil ou c'est mieux ?

Si tu parles du Vox, ben curieusement, je préfère le 30 au 50 2x12... J'ai la vague impression que les HP ne sont pas à la hauteur... En tout cas, j'ai été déçu... (moins que par l'Ibanez AS93 que j'ai essayée le même jour, cependant... sad )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Moi je voulais dire le 15 watts par rapport au 30 watts, d'autant plus qu'il n'y a que 40€ de différence à mon magasin. Oui je parlais du vox. Enfin en même temps je n'ose jamais monter le volume un minimum en magasin, faudrait des cabines insonorisées pour tester tranquillement.

Bonjour,


je souhaitai prendre le ad50vt en version 2*12.

As tu eu ce modèle en France, car il ne semble pas être dispo meme chez l'importateur Français!!!

J'aurai aimé connaitre tes impressions sur celui ci, car tu dis être un peu décu, pourquoi
et est-ce vis à vis d'un autre modèle Vox?

Cordialement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, modelisation, moi, behringer, v-tone, chez, utilisation, max



+