5662 messages sur 100 jours 
|
|
 585 messages sur 100 jours  Artiste en devenir
|
 |
 | Bonne idée ce nouveau sujet ! Ca peut donner des idées
- En "jazz", je repique comme je peux le thème de take five de dave brubeck sur la bt de free chet (que je remercie encore, au passage)
- En rock, quelques riffs de deep purple, j'en écoute pas mal en ce moment.
- Et pour la théorie, pas mal d'arpèges, en ce moment "l'arpège m6", ca commence à rentrer... Mais je m'attaquerai bien à un peu de jeu modal, j'ai récuperé des tabs en "mixolydien", mais j'y comprends vraiment pas grand chose. |
|
.
|
 58 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | "Purple Haze" d'Hendrix |
|
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
 104 messages sur 100 jours  Artiste participatif 7 photos
|
 |
 |
très sympa, celui-la, et en plus, facile a jouer et impressionne les copains !
personnellement, je m'entraine a "message in a bottle" depolice (les ecarts de malades qu'il faut faire, c'est hyper chaud !!)
@+
7ender |
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
|
 104 messages sur 100 jours  Artiste participatif 7 photos
|
 |
 | petzooille a écrit : Moi c'est message in a bottle avec mon prof (il fait la partie basse en generale) trés simpa mais je suis pas calé niveau rythme |
copain !!!
on travaille le meme morceau |
|
|
 58 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | 7ender a écrit : petzooille a écrit : Moi c'est message in a bottle avec mon prof (il fait la partie basse en generale) trés simpa mais je suis pas calé niveau rythme |
copain !!!
on travaille le meme morceau |
Je le fais aussi celui la: Grand fan de The Police  |
|
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
 163 messages sur 100 jours  Artiste motivé 2 photos
|
|
 9 messages sur 100 jours 
|
 |
 |
hi everybody.
j'ai vu le forum, il m'avait l'air sympa et j'ai eu envie de m'y inscrire. he ben voila c'est fait!
mon premier message^^
et sinon la je bosse sur Canon rock de jerryc (dur...). je pense que tt le monde a déja vu la video |
|
|
|