Trouver des tabs de plans sympas jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je cherche des tablatures de plans interessants à jouer de ce genre là http://www.gibson.com/en%2Dus/Divisions/Gibson%20USA/Guitars/LesPaul/Standards/S... (cliquer sur le troisième bouton lecture en bas à droite), non pas pour me la jouer overpowerroxorkislajoue mais tout simplement parce que quand j'essaye une guitare dans un magasin je suis toujours à cours d'idée sur quoi jouer pour tester l'instrument.
Si vous avez une idée d'où chercher ou quoi taper dans google pour trouver ça, vous êtes les bienvenus :)



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Peut-être que des tabs de Joe satriani (certaines) ferait l'affaire!!! smiley-guitar
C'est un peu dur mais je connaît pas ton niveau, c'est tout ce que je peux dire...
Sinon recherche sur partoch en classant par genre les tabs, blues ou funk par ex. wink

Justement je ne recherche pas des morceaux car en régle générale ça ne donne pas grand-chose sans accompagnement tandis que les extraits audio de la page que j'ai donnée sont justement faits pour montrer ce qu'une guitare à dans le ventre sans être accompagné.

Bonne question que tu as posé gmparadise, dommage qu'il y ait si peu de réponses icon_redface
En faisant remonter le post peut-être que certains indiqueront ce qu'ils jouent quand ils essayent une gratte.
Personnellement je pense que je jouerai quelques riffs à la Nugent (Stranglehold, Cat scratch fever), Metallica (Jump in the fire, For whom the bells tolls), Dream Theater (Constant motion), etc...) et des arpèges style Led Zep (Baby I'm gonna leave you), Metallica (The call of Ktulu), Blackfoot (Highway song), etc...
Mais je serais vraiment intéressé par une tablature ressemblant à ce que le gars joue sur la Gibson.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
gmparadise a écrit :
Justement je ne recherche pas des morceaux car en régle générale ça ne donne pas grand-chose sans accompagnement tandis que les extraits audio de la page que j'ai donnée sont justement faits pour montrer ce qu'une guitare à dans le ventre sans être accompagné.


OK, mais ce genre de truc c'est de l'impro, c'est donc difficile de se procurer des tabs... sad
C'est très dommage d'ailleurs...
J'ai posté un solo d'Yngwie Malmsteen, "Anguish and fear"... Ca te plaira peut-être... smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, trouver, plans, des, gibson, bouton, troisi, cliquer, standard



+