Dur Dur le choix d'un amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
Salut,je dois choisir un amplis pour noel et je n'ai vraiment pas d'idee.
je penche pour le hughes et ketnner blue 60 et le fender FMR65R
Je suis ouvert a d'autre proposition d'amplis mai qui reterait dans mes limite.
Au niveau du budget je peu mettre jusqu'a 250 euro vraiment pas plus.
Je ne joue pas de style particuliers,je joue du crunch et du son clean.
Jamais de metal.

Merci d'avance.



Crunch et son clean ?
Tu joues en groupes, ou c'est que pour chez toi ?
Parce que dans ces tarifs la, il y a des amplis 5 watts à lampes, qui crunchent à parti de 6...
Le problème c'est qu'apparament aucun d'eux n'est excellent...
Sinon le H&K 60 Blue est plutot bon il me semble...

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
Merci de me repondre.
Bah deja je joue en groupe a ne pas negliger et oui j'aimerais un amplis capable de passer de son plutot crunch a des sons plutot clean.

okay. 2-3 trucs à t'expliquer :

Je te proposais un ptit ampli 5 watts à lampes qui coute dans les 200/250 euros, mais 5 watts à lampes, ca vaut dans les 10 watts à transistors, donc pour jouer en groupe, oublies...L'avantage d'un ampli à lampe c'est que le son est meilleur, et que sur ces petis amplis, en montant le son tu obtient un son qui crunch sensé etre pas mal...
Mais bon comme je l'ai dit, c'est aps approprié, si tu voulais un ampli à lampe pouvant te faire joeur en groupe il faudrait compter dans les 700 euros...

voila une ptit liste d'amplis de 220 à 300 euros, tous transistors :
http://www.thomann.de/fr/cat_PG_4.html?gf=combos_avec_amplificateur_transistor&o...

Evite les Marshall, ils sont alléchants mais pas géniaux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le H&K Edition Blue 60R correspond très bien au cahier des charges. Par contre, pour jouer en groupe, niveau puissance, il n'y aura pas de rab... Mais dans cette gamme de prix, je ne vois rien de mieux.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
H&K Edition Blues 60W +1 (j'ai le 15W et il est génial!).

Oublie bien vite les Fender de la série FM (j'en ai un, je sais de quoi je parle)!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, dur, vraiment, joue, noel, dois, idee, penche, mai



+