Envi de jouer Dis Moi De BB BRUNES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bamss

2 messages
Salut Tous les grateux voilà j'ai une guitare classique et j'aimerais bien jouer "Dis Moi" de BB Brunes mais je ne peus pas car sur toutes les tablatures que j'ai vus jusqu'à present il faut faire un barré dans la case 12 et sur ma guitare c'est impossible sad
Est ce que quelqu'un aurait une tablatures plus appropriée svp merci !!! smiley-guitar



coloquinte

2 messages
Si c'est ça:

brkrepeatstart Couplet ( refrain identique ) brkrepeatend :
----------------------------------------------
----------------------------------------------
1111------779---------------------------------
1111-1111-779-111111--------------------------
-9-9-1111-557-111111--------------------------
------9-9------9-9-9--------------------------

Alors tu le transformes, en l'adaptant à l'acoustique, c'est-à-dire que je verrais comme ceci:
FA# (2-4-4-x-x-x-)
C# (4-6-6-x-x-x-)
D (x-x-0-2-3-2-)__dans la tab originelle le Ré slide sur le mi, ici, tu mettre ce Mi (x-x-x-4-5-3-)
c# (4-6-6-x-x-x-)

smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je ne connais pas bien la chanson, je dis peut etre une betise, vu que je n'ai entendu la chanson que dans la pub, mais je dirais:

F#
A
D
C#

Tente ca, mais chui pas sur ! wink

Bonjour
je voudrais savoir si vous pourriez me passer la tablature de bb brunes dit moi parce que je commence la guitare !!! une tablature comme ça (comme sur un manche de guitare svp) http://www.guitar-learning.com/imgs/tsmart_guitar_tablature_example.jpg

Merci !!!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Mon prof' me l'a apprise et ça donne ça ...

--5--5---x---4--4---x---5--5---7---4---
--7--7---x---6--6---x---7--7---9---6---
--6--6---x---6--6---x---7--7---9---6---
--4--4---x---6--6---x---7--7---9---6---
--4--4---x---4--4---x---5--5---7---4---
--4--4---x---4--4---x---5--5---7---4---

Bon c'est aproximatif mais j'espère que ça t'aideras ! wink

bamss

2 messages
MerCi ça Sonne Bien en plus smiley-guitar

Moi j'ai trouvé une vidéo sur youtube, c'est un gars qui explique comment jouer cette chanson, mais apparament il utilise des accords "powercord" (je ne sais pas ce que c'estexactement) mais on peut le jouer, la case la plus basse est la 9eme, en fait ca fait; 9-4-5-7-4- et ainsi de suite...
desolée si je n'explique pas très bien, mais va voir sur youtube, ca peut t'aider! icon_cheesygrin

sourourzou

1 message
Sil vous plai ki peu me dire que signifie X ??

Ca veut dire que tous joue les cordes à vide ^^ ( tu grattes mais sans mettre tes doigts sur les cases xD )

A vide, c'est un zéro (0), les X signifient que tu dois étouffer la corde (ne pas la laisser raisonner en plaçant ta paume dessus)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, dis, moi, brunes, les, guitare, jouer, grateux, voil



+