Ampli soldano : des avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Depuis que je joue avec mon simulateur d'amps/multi effet, je me suis aperçu que j'ai une nette préférence pour les sons qui proviennent d'une simu d'ampli Soldano SLO.
Quel son ! Bon, il est simulé mais c'est un de ceux que je préfère.
Mais je n'ai trouvé qu'une seule discussion sur soldano ici (alors qu'un de vos concurrents en a 3 pages). Cet ampli n'intéresse personne ? Il y a pourtant un sacré paquet de guitaristes/groupes célèbres qui ont joué dessus (mais combien de temps ?) : evh, clapton, satriani, def leppard, aerosmith, scorpions...



Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir

Effectivement Soldano c'est du lourd !! J'ai pu testé plusieurs de leur ampli et failli craquer sur l'un d'entre eux, l'Astroverb, p'tit ampli 16W qui sonne du tonnere. La SLO 100 est aussi vraiment fabuleuse, faut aimer le grain du son assez particulier surtout pour les distos, ça sonne vraiment hard rock 90's. Malheureusement faut vraiment le pousser pour que ça sonne. Pour contre, ça coute un bras et c'est assez dur à trouver en France d'ou la rareté. L'Avenger 50 est aussi très très bonne, par contre, y'a qu'un canal donc niveau flexibilité, c'est pas évident.

En tout cas, Soldano c'est vraiment du très bonne ampli dont on ne parle pas assez souvent. Si tu joues en groupe et que tu aimes le son SLO, alors n'hésite pas car tu vas te régaler icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
je confirme!
j'en avais testé qu'un c'était le decaverb ou un truc comme sa, c'était une machine de guerre, j'avais jamais vu un amplis sonné comme sa, mais bon du bon soldano faut tapé très haut dans les prix!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Eh oui, le problème, c'est le nerf de la guerre : le flouze !
Je ne demanderais pas mieux qu'à jouer sur du Soldano, moi... j'adore ces amplis... mais j'ai toujours pas gagné à euromillions...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Soldano, soldano, ampli, avis, trouv, ceux, simul, bon, quel



+