Partoch Randall User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Yep moi je joue sur un randall x2 avec des enceintes marshall 4x12. Et ma foit sa marche pas mal. Passer faire un tour sur la page mspace de mon groupe pour écouter. http://www.myspace.com/proxenetholokosst



great merci du lien, ca sonne bien puissant love
ca gere bien en tout cas violent2

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Merki

Moi je connais un nouvel user plus que prestigieux : mister Kirk Hammett icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
Moi je connais un nouvel user plus que prestigieux : mister Kirk Hammett icon_cheesygrin

Il est d'ailleurs invité a venir poster des photos de son matos sur ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

me voila !! icon_cheesygrin
===> je connais la sortie

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok guys, just for you and partoch.com wink

image du forum


image du forum


image du forum


metallica loves you ! smile_cool

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Thanks man ! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est marrant mais je suis prêt à mettre ma main à couper que le KH c'est un gros attrape-nigot... Ca sort quand qu'on puisse faire des essais ??

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'espere que non mais bon c'est toujours possible.

le gros stack a 9000 euros, j'imagine que ça sonne du feu de dieu, et l'esthétique est tres travaillé (c'est de l'ébénisterie grand luxe).

"L'esthétique est à tomber par terre avec un habillage en bois digne d'un atelier de lutherie. L'ampli sera fait d'un très bel érable flammé blackburst. Non, il n'y a pas d'erreur, on parle bien d'un ampli et non d'une guitare ! Plutôt original non ?"

C'est vraiment un model limité. et à moin d'etre tres tres tres riche... on peut surement avoir aussi bien niveau son pour moin cher ailleur.
Ceci dit ce méme ampli éxiste en version standard sans les fioritures. La téte coute 2490€ et le bafle 1199€
Je suis pas tres au fait des prix du matos haut de gamme mais j'ai l'impression que c'est du méme ordre de prix qu'un mesa rectifier, donc assez cher.

Le kh120 j'espere que c'est pas une arnaque car ça me dirais bien un ampli KH pour 700€

Pour le 15watts il devrais couter 100 euros.

Pas dispo avant mars ou avril 2008.

Et puis chez randall on sort pas de la daube en générale.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est marrant mais je suis prêt à mettre ma main à couper que le KH c'est un gros attrape-nigot... Ca sort quand qu'on puisse faire des essais ??

Je parierais aussi...
La seconde tête ressemble furieusement à la RH50T...
Et le petit combo ressemble à s'y méprendre au 15 watts transo "normal" de la marque... hum

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Le KH-120, c'est un transistor.
Le KH-15 sent l'amplis foireux, mais bon faudra tester et y'aura le RM100KH ( Un RM100 monté avec les nouveaux modules signature Kirk Hammett) Mais ca va couter encore bien cher... hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
9000€... sa fait mal au fesse!
Il y a interet a que sa décoiffe!
Je trouve aussi que les 2 autre modéles ressemble beaucoup a des modéles de la meme marque

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bah pour le design c'est normal, faut voir si ça sonne pareil.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon je suis assez impatient de tester ça !! Dès que j'arrive à SF, je fonce chez un revendeur pour me faire une idée. smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : randall, tete, par, www, partoch, club, user, points, html



+