Staren SES 20

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous ,

J'ai trouvé ce pack sr euroguitar (http://fr.euroguitar.com/guitare/staren/ses-20/118506.html)
J'aurai voulus avoir de avis sur cette guitare sacant que je suis relativement débutant

merci d'avance

#
Edite ton lien met des espaces entre ton lien et tes parenthéses sinon ca ne marche pas. wink

#
Ca ressemble plus à un jouet... mais bon vu le prix aussi.

#
La guitare en elle meme n'est pas moche , je la trouve meme plutot jolie mais niveau qualité sa reste de l'entré de gamme , donc assé mauvais

#
Ouaip quelle est ton budget? tu peu pas économisé un peu plus pour te payer quelque chose de meilleur icon_redface

#
Pourtant vu al déscription els bois sont bons, les mecaniques aussi, mais bon y faut faire attention avec des guitares a ce prix la

#
Je ne recherche vraiment pas du haut de gamme je joue plutôt acoustique se serait juste de l'appoint
j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'a déjà essayer ?

#
corps tilleul et table érable flammé, à ce prix c'est vraiment bien, mais bon après faut essayé, je sais pas si les micros sont à la hauteur, pour débuté je pense que c'est pas mal!

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Sabian, Guitare classique Sabian, Basse Sabian, Ampli Guitare Sabian
plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, euroguitar, staren, pack, html, trouve, Sabian, aurai, voulus