Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.



brianmay a écrit :
Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.
Oui en face de moi, ta guitare ne devient plus un instrument de drague.
En plus si tu as la coiffure de Brian May t'es dans la merde pour draguer icon_cheesygrin

je pense que tout dépend de la personne que tu as envue de draguer, mais je pense que ça marche pour les fashionpoufs. icon_cheesygrin

las

uneffet boeuf sur les dragues Queen....!
icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
je pense que tout dépend de la personne que tu as envue de draguer, mais je pense que ça marche pour les fashionpoufs. icon_cheesygrin


d'accord avec toi! quand je vois le nombre de fashionpoufs qui leur tournent autour! ça doit faire classe et branché je suppose... smyleybleu

J'suis d'accord aussi, mais n'empeche que c'est qd meme vachement mieux de voir un mec avec une guitare plutôt qu'un mec avec une tronsonneuse

we... meme si un coup de gratte ça doit pas faire du bien! c'est toujours mieux qu'un coup de tronçonneuse! (heureusement qu'il y a du syntol qui fait du bien la ou ça fait mal! wink )

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
en ce qui me concerne, je joue pour mon propre plaisir et non pas pour draguer !!!
en plus je joue que depuis 4 mois donc je fait pas mal de fautes (normale) donc pour draguer je n'y pense mème pas...

pour draguer en boite, faut toujours avoir sa guitare avec soi

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
par contre si tu veux dragué tu peut demander:

"quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!!
parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance icon_cheesygrin

je pense que behind blue eyes leur plairait parce qu'elles voudront imiter fred durst et halle berry... icon_cheesygrin

jbl

timatt_1
timatt_1 a écrit :
par contre si tu veux dragué tu peut demander:

"quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!!
parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance icon_cheesygrin

Oublie Gronibard et la guitare, si tu veux branché une nana canon tu lui fait un rap "free style" comme ils disent, tu fait sur du Eminem, K.Maro ou du John Cena c'est bon la fille est à toi.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ça n'a rien a voir avec la guitare !!

jbl

timatt_1
timatt_1 a écrit :
ça n'a rien a voir avec la guitare !!

Relit le sujet, on demande si la gratte c'est bon pour draguer.
Ben c'est non, vaut mieux lui faire un rap où une impro a cappela à la Tragedie si tu veux draguer.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
jbl a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :
ça n'a rien a voir avec la guitare !!

Relit le sujet, on demande si la gratte c'est bon pour draguer.
Ben c'est non, vaut mieux lui faire un rap où une impro a cappela à la Tragedie si tu veux draguer.


ça dépend de la meuf que tu drague !!
si elle aprécie la VRAI musique, elle n'aimeras pas le rap




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+