Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

Effectuez une recherche :

Répondre129 - 13  Aller en Bas
brianmay17/04/2005 22:25:27

5662 messages sur 100 jours

Est ce que la guitare est un bon instrument de dragueeCiter ce message
Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.

jeannox17/04/2005 22:27:52

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message

brianmay a écrit :
Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.
Oui en face de moi, ta guitare ne devient plus un instrument de drague.
En plus si tu as la coiffure de Brian May t'es dans la merde pour draguer

"Touche pas au grisby, salope!!!"
blackballoon18/04/2005 00:12:29

Citer ce message
je pense que tout dépend de la personne que tu as envue de draguer, mais je pense que ça marche pour les fashionpoufs.

donne moi la main que je ne la prenne pas...
las18/04/2005 08:29:02

128 messages sur 100 jours

Artiste participatif
4 photos

Citer ce message
uneffet boeuf sur les dragues Queen....!

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

Luxe, calme et volupté

iejats
mylloo18/04/2005 12:12:11

Citer ce message

blackballoon a écrit :
je pense que tout dépend de la personne que tu as envue de draguer, mais je pense que ça marche pour les fashionpoufs.

d'accord avec toi! quand je vois le nombre de fashionpoufs qui leur tournent autour! ça doit faire classe et branché je suppose...

les questions se posent et commencent par "si" mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
bright eyes18/04/2005 12:14:47

Citer ce message
J'suis d'accord aussi, mais n'empeche que c'est qd meme vachement mieux de voir un mec avec une guitare plutôt qu'un mec avec une tronsonneuse

Time is not poison but once you drink it all you'll die...
mylloo18/04/2005 12:17:05

Citer ce message
we... meme si un coup de gratte ça doit pas faire du bien! c'est toujours mieux qu'un coup de tronçonneuse! (heureusement qu'il y a du syntol qui fait du bien la ou ça fait mal! )

les questions se posent et commencent par "si" mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
timatt_118/04/2005 13:49:55

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
en ce qui me concerne, je joue pour mon propre plaisir et non pas pour draguer !!!
en plus je joue que depuis 4 mois donc je fait pas mal de fautes (normale) donc pour draguer je n'y pense mème pas...

Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.
jeannox18/04/2005 13:52:28

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
pour draguer en boite, faut toujours avoir sa guitare avec soi

"Touche pas au grisby, salope!!!"
timatt_118/04/2005 18:41:20

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
par contre si tu veux dragué tu peut demander:

"quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!!
parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance

Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.
Répondre129 - 13  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee"