Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee |   |
 |
 | Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.
|
|
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | brianmay a écrit : | Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses. |
Oui en face de moi, ta guitare ne devient plus un instrument de drague.
En plus si tu as la coiffure de Brian May t'es dans la merde pour draguer |
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
|
donne moi la main que je ne la prenne pas...
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté
iejats
|
|
les questions se posent et commencent par "si" mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
|
|
 |
 | J'suis d'accord aussi, mais n'empeche que c'est qd meme vachement mieux de voir un mec avec une guitare plutôt qu'un mec avec une tronsonneuse
|
|
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
|
|
 |
 | we... meme si un coup de gratte ça doit pas faire du bien! c'est toujours mieux qu'un coup de tronçonneuse! (heureusement qu'il y a du syntol qui fait du bien la ou ça fait mal!  ) |
|
les questions se posent et commencent par "si" mais les reponses n'existent pas puisqu'il en toujours été ainsi..
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | en ce qui me concerne, je joue pour mon propre plaisir et non pas pour draguer !!!
en plus je joue que depuis 4 mois donc je fait pas mal de fautes (normale) donc pour draguer je n'y pense mème pas...
|
|
Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | pour draguer en boite, faut toujours avoir sa guitare avec soi
|
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | par contre si tu veux dragué tu peut demander:
"quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!!
parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance |
|
Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.
|
|
|
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee"