Guitariste cherche basse d'occase pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon, voila ce que j'ai finalement pris; on verra bien ce que ca vaut..c'etait pas cher et ca a l'air de tenir un minimum la route

139 euros (160 fdp inclus) un ampli basse Hugues & Kettner basskick 101 (un vieux, il n'est pas comme les nouveaux..)
connaissant un peu les amplis guitare H&K et notemment les pas cher qui sonnent pourtant vraiment bien, je me suis lancé..et a ce prix la, 40 watt...avec une gamelle de 12 " (il y a meme une boucle d'effets a ce que j'ai cru voir!
image du forum

image du forum


et la basse
image du forum

je me dis qu'une basse d'une 20aine d'années si bien conservée ne peut pas etre mauvaise..et puis pour 122 euros fdp non inclus, c'est toujours mieux que n'importe quoi d'autre !

bref je suis content je vais enfin jouer de la basse régulierement..une folle envie de funker, de groover... icon_cheesygrin



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ah oui, la basse est une vieille hohner wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Ben ca a l'air plus que pas mal pou debuter dis moi!!!! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on verra bien; en ma qualité de piètre bassiste je vous donnerait mes impressions smile

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai essayé cet apres midi la Squier Vintage modified 70 jazz bass

j'ai pas mal pris mon pied en tentant de slapper..pour l'instant j'ai du mal a pincer les 2 cordes aigues...mais bon bref..Elle etait super agréable, le manche etait super confort, mais j'ai trouvé que ca manquait cruellement de basses..mais c'est surement a cause du peuvre petit ampli 15 watt avec sa gamelle de 10'

cela dit, elle etait classe, mais 400 euros la ou je suis allé ! smyleybleu

bientot, pour naouel le test de mon matos récemment acquis

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Moi je suis tombe sous le chame d'une jazz bass US... mais a 1000 euro, idem... C'etait y a 3 mois. De toute facon, moi c'est simple, c'est aerodyne jb noire, j'la bave celle la!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


je suis hyper content de l'etat cosmétique! pour une gratte de 20 ans, c'est niquel! le manche est parfaitement doit et tres sympa, mùoins qu'une jazz bass(enfin c'est une P bass quoi), l'action est niquel, on sort pas mal de sons différents, le toucher est agréable...bref je suis content!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick

voila des samples de la basse+ ampli, je suis plutot satisfait, en meme temps j'y connais rien..ca va niveau son, pas trop,pourrave ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, plusieures, besoin, basses, valent, merci, vraiment, utile



+