Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
J'ai trouvé ces samples : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,gttestgtgt-blackstar-...

Je ne savais pas quoi commander pour Noël, maintenant j'ai une petite idée.
Il reste à voir comment elle sonne avec des micros simples.




lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Tu sais Corey vu la qualité de ces pedales, seul un test (si tu le peux) te fera choisir la tienne, car elles ont quand même des caracteres différents ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je prends la Ht Dual, pour avoir un clean en plus que celui de mon Laney, un crunch un peu méchant et une disto qui arrache (ce qui manque a mon laney); pour avoir toute une palette sonore a lampe wink
et puis l'ISF peut modeler un minimum mon son pour le "moderniser" au besoin...
une wah wah bloquée pour des gros riffs bourrés de médiums (a l'exces, c'est magique)et j'ai une petite machine a riffs

commandée chez guitarshop (216 euros if you please) elle arrive d'ici janvier...ils se sont vendus comme des petits pains !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
elle est à 198 euros chez thomann smiley-guitar à moins que tu ne veuille pas commander là...

corey-le-bourrin a écrit :
Bonsoir chers amis !

apres longue discussion avec mon père, j'ai débloqué des fonds pour l'achat d'une disto/préampli a lampes pour foutre le feu a mon Laney!!

je voulais de la pure crème a lampes plutot polyvalente (de l'overdrive au métal pas trop hardos) avec si possible plusieurs canaux..

apres avoir pas mal réfléchi...entre plusieurs monstres dont le tube factor de chez H&K,le seymour duncan a tubes les electroharmonix english bmuffin, bulldog distorsion , hot tubes, la box of rock zvex, la deucetone rat je suis tombé sur ces nouveautés...

des anciens de chez marshall... http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article459

je pense me lancer...y'a t il une bonne raison de ne pas la prendre d'apres vous ?


J'ai le test de cette pedale dans un mag (guitar extreme je crois )et ils disaient que du bien de cette pedale

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :
elle est à 198 euros chez thomann smiley-guitar à moins que tu ne veuille pas commander là...

pour 8 euros de différence (208 avec fdp), je préfere encore l'acheterr chez mon vendeur de proximité wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ah oui, je savais pas que c'était un mag près de chez toi.
j'aurais fait pareil...

corey-le-bourrin a écrit :

fabioulet
fabioulet a écrit :
elle est à 198 euros chez thomann smiley-guitar à moins que tu ne veuille pas commander là...

pour 8 euros de différence (208 avec fdp), je préfere encore l'acheterr chez mon vendeur de proximité wink


cela dit, tu achètes pour 2 euros de médiators et la frais de ports deviennent gratuits chez thomann smile (faudrait etre c*n pour rien acheter en + à partir de 190 euros...)

Mais bon mieux vaut faire vivre ton revendeur smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'y ai deja acheté mon tout lampes (685 euros) et 80 euros de jacks..il me fera surement un bon prix icon_cheesygrin


j'ai trop hate de récupérer cette pédale, surtout que mon laney est revenu de la réparation ! bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
louisferarri a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Bonsoir chers amis !

apres longue discussion avec mon père, j'ai débloqué des fonds pour l'achat d'une disto/préampli a lampes pour foutre le feu a mon Laney!!

je voulais de la pure crème a lampes plutot polyvalente (de l'overdrive au métal pas trop hardos) avec si possible plusieurs canaux..

apres avoir pas mal réfléchi...entre plusieurs monstres dont le tube factor de chez H&K,le seymour duncan a tubes les electroharmonix english bmuffin, bulldog distorsion , hot tubes, la box of rock zvex, la deucetone rat je suis tombé sur ces nouveautés...

des anciens de chez marshall... http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article459

je pense me lancer...y'a t il une bonne raison de ne pas la prendre d'apres vous ?


J'ai le test de cette pedale dans un mag (guitar extreme je crois )et ils disaient que du bien de cette pedale


Ouais... Enfin, si tu vas par là, sur Guitar Extrême, ils disent du bien de tout ce qu'ils testent...
Eux, ils ne risquent pas de se brouiller avec un fabriquant...

Cela étant, c'est vrai que ces pédales sont engageantes...
Jusqu'à présent, celles qui m'ont fait la plus grosse impression sont la Seymour Duncan et les H&K... mais je n'ai jamais essayé (ni vu, d'ailleurs) de Blackstar.
Corey, puisque tu t'es décidé à essuyer les plâtres avec la Blackstar, je ompte sur toi pour nous faire une review quand tu l'auras wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vous ferait une review bien léchée la dessus...test en totale classe A, décollége de parpaings, pétage de poutres, ca va déssouder grave!! bravo bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pédale commandée
image du forum
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article459

je vous rapelle, c'est celle ci..préparez vos cartes de crédit, ca sent bon l'extraballe !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
yessssssssssss, on va bientôt avoir droit à une review de la mort... bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elle est arrivée a guitarshop, je vais la chercher demain soir en allant a la gare---> des que je suis chez moi je branche ca sur mon laney et je vous fait une review ce week end si j'ai le temps hammer

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, apres, achat, disto, chez, tubes, des, plusieurs, prendre



+