Morceau de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde voila presque 9 mois que je joue de la guitare électrique et je ne sais pas quoi apprendre. Je joue déjà : Sweet Dream-Marilyn Manson
Seven nation army-The White Stripes
Brain Stew-Green Day
Zombie-The Cranberries et d'autres petits morceaux très simple

J'aimerai savoir quel(s) morceau(x) sympa me conseillez vous de jouez. Voila merci a tous

P.S: J'écoute des groupes du style : blink 182, sum 41, green day...



torim

Artiste très motivé
277 messages
Pour les goût c'est parfait on a les même smiley-guitar .
Sum41 : motivation (album all killer) : très simple normalement
the hell song (does it look infected?) : un peux plus dûr, l'intro et pas très dûr mais le solo c'est^peut être pas pour tout de suite (quoi que...)
green day : holiday (l'intro est très simple aussi)

Voilà demande si t'en veut d'autre ou si t'as des problème à les juer!
smiley-guitar smiley-guitar

Ok merci beaucoup smile si jamais t'as d'autres songs jsuis preneur =) quelque soit le style. Si d'autres personnes peuvent me conseiller d'autres morceau merci beaucoup.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas après dès qye t'aime bien une chanson tu cherche la tab sur partoch ou autre smiley-guitar .

tente de jouer where's my mind des pixies

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le meilleur morceau de guitare à apprendre c'est le manche icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
jojo28

Star du Forum
911 messages
Donc dans sum 41 : the hell song, flat lip, over my head et still waiting .
Blink 182 : dammit, carousel, rock show ...( presque toute blink c simple c du punk quoi ... )
green day : pareil presque toute : americain idiot, holiday, wake me up ...
apres vu que t'a l'aire d'aimer le punk regarde dans the ramones, les sex pistols, the kinks ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
le meilleur morceau de guitare à apprendre c'est le manche icon_redface

T'as raison, c'est la première chose à faire avant de vouloir jouer d'autres morceaux! icon_cheesygrin

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
Moi franchement je te dis ce que j'en pense...sa va pas te servir à grand chose dapprendre les morceaux qu'ils te conseillent... enfin si pcq c ske taime mais sa va pas te faire progresser des masses pcq c des rythmes basiques ac 3 ou 4 accord mais guère plus.
maintenent ke ta appris pas mal de morceaux "simples" (entre guillemets) passe à la vitesse supérieure... je veux dire par là bosse du metallica pour travailler ta technique et ta rapidité comme par exemple "seek and destroy" ou ton arpège et ta précision ac "nothing else matters"...après essaie de jouer de tout, pas seulement du punk pcq sinn tu va vite faire le tour et tu ne te diversifiera pas.

conseil :
reggae : "no woman no cry" de bob marley ainsi ke "jamming" ... facile tu devrai les gérer en 1h ou 2h
ska :attaque toi au basique du genre "serre-moi" de tryo
joue ossi un peu de funk bon pe etre ke sa va etre un peu cho pcq le rythme est assez dur a tenir mais c classe^^
si tu veux travailler ta vitesse et ton agilité appren tout un tas de solo comme par exemple "starway to heaven", assez technik mais tellement kiffante
apré si t motivé tu peux tenter le solo de "nothing else matters" de metallica ou encore du chuck berry ac "johnny B good"(musique de retour vers le futur)
dernier conseil telecharge guitare pro 5 pcq ya un simulateur dedan ki va te permettre dassimiler plu vite les morceaux o niveau des rythmes et grace o son, de mm tu pourra créer tes propres tablature et les tester

sinn ta koi comme matos??

Moi franchement je te dis ce que j'en pense...sa va pas te servir à grand chose dapprendre les morceaux qu'ils te conseillent... enfin si pcq c ske taime mais sa va pas te faire progresser des masses pcq c des rythmes basiques ac 3 ou 4 accord mais guère plus.
maintenent ke ta appris pas mal de morceaux "simples" (entre guillemets) passe à la vitesse supérieure... je veux dire par là bosse du metallica pour travailler ta technique et ta rapidité comme par exemple "seek and destroy" ou ton arpège et ta précision ac "nothing else matters"...après essaie de jouer de tout, pas seulement du punk pcq sinn tu va vite faire le tour et tu ne te diversifiera pas.

conseil :
reggae : "no woman no cry" de bob marley ainsi ke "jamming" ... facile tu devrai les gérer en 1h ou 2h
ska :attaque toi au basique du genre "serre-moi" de tryo
joue ossi un peu de funk bon pe etre ke sa va etre un peu cho pcq le rythme est assez dur a tenir mais c classe^^
si tu veux travailler ta vitesse et ton agilité appren tout un tas de solo comme par exemple "starway to heaven", assez technik mais tellement kiffante
apré si t motivé tu peux tenter le solo de "nothing else matters" de metallica ou encore du chuck berry ac "johnny B good"(musique de retour vers le futur)
dernier conseil telecharge guitare pro 5 pcq ya un simulateur dedan ki va te permettre dassimiler plu vite les morceaux o niveau des rythmes et grace o son, de mm tu pourra créer tes propres tablature et les tester

sinn ta koi comme matos??

sa m'étonnerai que le gars y vous réponde sa fait 6 mois que le sujet et fini (joooooooooli le déterrage icon_cheesygrin )

sourila

1 message
Bjr j'aimerais trouver la partition de staway to heaven pour flute et guitare, où est ce que je peux me renseigner pour la trouver.
Merci à ceux qui pourraient me donner l'info




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : green, voila, joue, guitare, day, morceau, coute, nation, seven



+