la carrière solo de l'Iguane

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je voudrais svoir si il ya des gens qui s'interessent à la carrière solo d'Iggy et qui ont écouté de ses disques solos.
personellement, j'ai écouté "Lust for Life" "Brick by Brick" et "American caesar", j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a pu mettre la main sur son album de rap-métal "beat'em up" et si c'est écoutable.



Oui moi je me suis interresser a sa carriere solo , j'ai d'ailleurs les cd : lust for life et avenue b (qui et tres different de ce qu'on connais de l'iguane) et non je n'ais jamais entendu l'album beat'em up

robert johnson

Petit causeur
74 messages
j'ai entendu parler de cet album "avenue b" il est comment ? plus blues ? plus punk ? plus comment ?

moi j'ai ecouter brick by brick et c'est vraiment bien love
les autres je connais pas du tout , et l'album rap metal jamais entendu parler hum

J'aime bien mais je prefere ces bons vieux Stooges^^

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je viens sjute de réussir à chopper "a million in prizes" l'anthologie d'iggy dans les stooges et en solo, je vais peut etre tomber sur un truc à la korn entre deux gueulantes punks...
en tout cas je vous conseille de lire la biographie d'Iggy par nicolas ungemuth (de rock and folk) ne serait-ce que pour la discographie à la fin.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : carri, solo, brick, cout, IGGY, iggy, coutable, personellement, solos



+