Fender GC 23S ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que quelqu'un connait cette guitare.
Je me suis mis à la guitare depuis 6 mois sur une vieille gratte et je voudrais m'en offrir une nouvelle, comme j'ai un petit gabarit et de petites mains ce type grand concert me paraît interessant.
La boutique près de chez moi l'aura dans quelques jours et je passerai l'essayer.
Elle coûte 350 € (ce qui n'est pas donné) mais est-ce qu'on a vraiment de la qualité chez Fender pour ce prix ? Par exemple, j'ai vu que le manche est en nato est-ce que ce bois est correct ? Le dos et les eclisses sont en acajou stratifié ...mais heureusement la table est en épicéa massif et la touche en palissandre.
Comme il s'agira de ma deuxième guitare, je ne ne voudrais pas me tromper.
icon_redface

Merci de votre aide.
A+



Il semble que cette gratte n'est pas connue.
Pour les curieux, je suis allez l'essayer : grosse déception.
Cette taille grand concert, c'est vraiment tout petit. ça pourrait faire une bonne guitare de voyage.On a l'impression d'avoir une 3/4 avec un manche de 4/4. D'ailleurs, à propos du manche, j'ai trouvé qu'il était difficile à prendre en main ( c'est vrai que je suis débutant). Gros bémol,le son n'a aucune pêche. Malgré ma déception je dois dire que le son est bien équilibré avec des basses présentes pour une si petite caisse, mais il faut aimer la tonalité médium.
Pour conclure ce n'est pas ce que je recherchais.
Voili voilou pour cette gratte.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
qu'on me corrige mais il me semble que fender n'est pas trop fort dans ce domaine ...et dans ces prix.. sad

fender
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci pour ton avis,
qui confirme ma propre experience sur les folks 7ender entrée de gamme,
sad

apres le haut de gamme, je ne connais pas...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, guitare, fender, -ce, chez, voudrais, comme, connait, quelques



+