Accueil > > Forums > Forum Matos > Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe?
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
16 - 2 
torim27/11/2007 20:06:53

45 messages sur 100 jours

Petit causeur
Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe?Citer ce message
Bonjours.

Un ami à moi veut une nouvelle gratte.
Il a un pote à son père qui vas aller aux US, il pourait lui acheter là-bas.
Mais faut pas payer de taxe de douane quand on fait ça? (il me prétend que non )
Enfin voilà je voulez savoir
Merci d'avance .

i
the yo27/11/2007 20:10:44

50 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Il me semble que, si t'as de la cahnce, t'en as pas et, si t'en as pas ben... donne les dollars

razielspectral27/11/2007 20:10:57

321 messages sur 100 jours

Artiste très motivé

Citer ce message
Il te prétend quelque chose de faux dans ce cas
Normalement, il faut payer les taxes de douane sur le retour, mais il y a probablement moyen de les éviter...

lucky banana27/11/2007 20:14:48

61 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Normalement tu paye les mêmes frais de douanes.
Tu sais le "quelque chose a déclarer", sinon amende ou pire...

JE VENDS UN MARSHALL MG15R 60€ SUR MONTPELLIER ! AVIS AUX INTERESSE(E)S !
MP MOI !!
rockeur'6027/11/2007 21:09:29

1278 messages sur 100 jours

Pilier de Forum

Citer ce message
y a une combiene pour évité les frais pour une gratte par exemple, il faut que tu enlève l'emballage, tu la mets dans une housse ou un fly, sa fais style elle était à toi, tu l'as pas acheté là-bas
ps:défoi sa marche

fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======> tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
lucky banana27/11/2007 21:36:37

61 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Sauf que desfois ils te demandent la facture quoiqu'il en soit, et si tu tombe sur un chi*nt, il en aura rien a faire !

JE VENDS UN MARSHALL MG15R 60€ SUR MONTPELLIER ! AVIS AUX INTERESSE(E)S !
MP MOI !!
x_mace27/11/2007 22:41:05

972 messages sur 100 jours

Star du Forum
3 photos

Citer ce message
ba le truc c'est de ne pas se faire controler à l'aéroport, moi par exemple je suis revenu de Chine avec une demie valise de produits contrefaits, ils nous ont controlé nos valises, mais ils ne les ont pas ouvertes (ouf^^)

Le truc c'est qu'aux usa, ils sont super stricts sur la sécurité en ce moment, donc ca risque d'etre stressant l'expédition... Il faut que je demande à mon frere, il devrait savoir.
Mais si il se fait chopper, il risque de prendre cher...

Enfin je pense qu'en déclarant le produit, ca reviendrait quand meme moins cher qu'en France, vu les prix exorbitants de nos instruments et le prix du dollars (j'ai un pote qui a acheté une strat Mex aux USA 500 dollars, ca fait moins de 400 euros, mais je sais pas si il l'a fait décalaré...)

Tu diras à mes fans que je les aime
webmaster28/11/2007 02:21:08

252 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
Tab à donf !
2 photos

Modérateur
Administrateur

Citer ce message
Tva française + Frais de dossier obligatoires !
Les douanes ne rigolent plus avec ça, surtout en provenance de pays hors UE.
Le coup de déballage de l'instrument ça ne marche quasiment jamais maintenant sauf si la gratte est "usée", sinon c'est facture obligatoire. Et comme avec les risques terroristes ils vérifient tout, tu peux être sur qu'ils vont jeter un oeil à ta gratte
Ils sont pas si bêtes les douaniers !
Fais ton calcul, c'est souvent moins cher qu'en france si tu payes quand même la TVA

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gregfeuerfrei28/11/2007 06:43:24

29 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Imprime toi une fausse petite facture pro format de chez Thomann

allmann28/11/2007 16:41:01

792 messages sur 100 jours

Star du Forum
2 photos

Citer ce message
après ce qui peut marcher c'est que le vendeur expédie la marchandise comme "cadeau" qu'il fait a quelqu'un (dans le cadre d'un envoi) , car tu as le droit d'offrir quelque chose et de l'envoyer .

fender
Répondre
1 
16 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe?"