vendre son matos (en ligne ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde razz !

Après avoir cherché sur le forum, j'ouvre ce topic n'ayant pas de réponse claire...
Je vous explique mon "probème" :
A noel, j'aurais un nouvel ampli, (un Laney Lc15r), qui viendra "remplacer" mon Peavey Rage 158.

point cool : ca me donnera un ampli à lampe plus puissant avec une meilleur qualité sonore

point chiant : Il me faut un ampli portable, pouvant à la fois amplifier mon lecteur mp3, m'apporter une prise casque, me permettre d'avoir pas mal d'effets et d'ajouter à ma beauté divine et mon intelligence hors pair une possibilité de jouer de la guitare mieux que Jimmy Page dans mon lycée et ainsi pouvoir multiplier par 2 mes chances de succès avec la gente féminine( icon_cheesygrin )
Donc j'ai pensé au Vox da5 pour accomplir ce job, ca serait vraiment un bon investissement...

Avec ces 2 éléments, je vois aucune raison de garder mon Peavey, alors je voudrais le revendre.

La ou je solicite votre aide, c'est que je sais pas comment revendre mon Peavey, au prix le plus cher possible (il m'a couté 100 euros, le Vox da5 coute autant donc j'aimerais à avoir à injecter le moins possible dedans...)

Donc si vous l'avez déja fait, connaissez vous des sites, e-bay mis à part, ou d'autres facons de faire partir mon matos sans tomber sur des gros charognards voulant embarquer mon ampli pour 5 euros ?

Merci d'avance razz



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu peut passer une annonce sur partoch dans la section aproprié. sinon oui ebay mais bon pour vendre ce genre de truc j'sais pas si c'est le top.

Sinon tout les sites de musiques, guitariste.com (tres fréquenté) audiofanzine... Au mieu le bouche a oreille marche bien.

Sur n'importe quel site de petites annonces en ligne très fréquenté ! Je ne te donnerai pas d'adresse parce que je ne connais que le suisse, mais c'est le moyen pour vendre, sur un forum de musique c'est moyen.

Imagine toi le type qui veut se mettre à la guitare électrique : il va regarder les occasion sur les sites de petites annonce qu'il connait.

C'est un basse ou un guitare? Si c'est un basse je serasi ptetre preneur, tout dépend d'ou tu es :p C'est vrai ca, il faudrait peut etre rajouter un forum petites annonces sur partoch, ca serait pas mal wink

C'est un ampli Peavy Rage 158 o_o

leboncoin.fr en plus tu peux dé"posé ton annonce gratuitement

Merci tout le monde smile
Suite à vos conseils je pense que je vais mettre des annonces sur plusieurs sites, c'est vrai que c'est comme ca que ca a le plus de cahnce de partir.

Sinon mon ampli est un ampli guitare, dsl... et je suis en Essonne, 91 ile de France (sisi représente hammer )

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Priceminister.com
J'ai acheté des chaussures (des stabils 7 pour la ptit' histoire icon_cheesygrin ) et elles sont arrivés, ok pas grand chose à voir avec un amplis mais c'était pour le site ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, peavey, avoir, revendre, des, vox, point, euros



+