Ampli pour chanter.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Bonjour à tous.
Je débute dans un groupe avec mes amis et dans la cave me faudrait bien un ampli en plus de mon micro.
J'aimerai en avoir un pas très cher.
Que me conseillez vous?

PS: C'est pas un groupe tres sérieux, mais ce serai surtout pour faire entendre ma voix, pour les soirées ou je chante ou pendant les répets.

Merci d'avance !



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est pour quel genre de musiques? icon_redface

image du forum
erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Surtout tourné rock, alternatif (En ce moment les Strokes, Téléphone, Radiohead ..)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
L'amplification chant c'est toujours un gros problème : si tu considères un amplic hant c'est souvent très peu puissant à requiert une grosse réserve de watt pour se tailler une place devant d'hurlantes guitares et la sono, ben ça vaut très cher...

Quelqu'un ici parlait de retour amplifié il me semble comme solution intermédiaire mais dans tous les cas je pense que ça dépasse facilement quelques centaines d'euros ... donc bon ... pour un groupe "pas trop sérieux" vaut voir icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
+1 pour Dimitri.

Pour amplifier le chant, on ne peut se permettre n'importe quoi en terme de puissance (2X250 Watts me semblent un minimum) et ça coute assez vite très cher (table de mixage, baffles, ampli, câbles, ...).

Je te conseille de faire une recherche sur le sujet car il y a quantité de posts avec ce sujet, y compris un excellentissime tutoriel de Pascal.
http://www.partoch.com/forum/search_AMPLI+CHANT,sujet.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, groupe, les, bonjour, bute, amis, cave, faudrait, bien



+