Aria user's Club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hellow =)


J'vous présente ma petite Aria vieillie de plus de 25 ans, héritée de ma moman icon_cheesygrin

Malgré le fait qu'elle soit d'entrée de gamme, le bois a vraiment bien vieilli... Des potes qui jouent depuis une bonne quinzaine d'année sont tombés sous son charme icon_redface


Place aux images (désolé pour la qualité: photos de prises avec un portable, et puis pour la taille, j'suis aps doué en informatique ^^') :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum



Elle a juste quelques coups dus à sa vie mouvementée... Mais elle reste en très bon état (juste un changement de corde qui s'impose
wink )



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
corey-le-bourrin a écrit :
waaaw, elle a une super tronche!!! les deux p90 et le style "junior" !

je me demande si ca se trouve en occase des grattes comme celles ci !


Merci Corey. On peut certainement en trouver en occase, mais la mienne n'est pas à vendre. Sorry !

foutochard

Petit causeur
58 messages
salut tout le monde .
juste un question c'est normale que je sois le seul ou presque a avoir un aria proII?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Pour répondre à ta question, t'es pas le seul wink

J'en ai trois; une CS-350, une Mega metal stage 3 kpi, une viper.

foutochard

Petit causeur
58 messages
elle sont de quelle anné car la mienne je pense pas qu'il y est plus vintage....
1960 icon_cheesygrin
je sais pas si les duncan designed existait la?....mais c'est sur la guitare est 1960
apres les micro je pense pas......(enfin...il sont toujours mieux que ceux de mon epi classic)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de superbes guitares! mon bassiste de l'époque opaque jouait là dessus, grande et belle basse l'aria pro II, sinon mon frangin vient de s'acheter un, style Jackson, avec un Floyd rose, verte et noir, très chic! il se demande bien comment il va changer ses cordes, c'est bloqué de partout.magnifique guitare.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Les miennes sont de 80'

Ma dernière, une Mega metal stage 3 K-pi montée en EMG 81 sa sa, exellente gratte avec beaucoup de possibilités au niveau des switch

image du forum


Ma première, CS-350
j'ai fait la connerie de changer le micro neck pour sp custom light chaos land...
image du forum


And the last, aria viper series, super légère, super manche, je l'adore

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah, celle du frangin c'est la même que ta beige, avec un gros vibrato noir et elle est vernie dégradé du vert au noir et on voit le bois avec de belles ondes .

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
Je peux aussi rentrer dans le club avec ma petite aria pro2 TA-60 offerte par mon papa
image du forum


david762

1 message
Bonjour je viens de m inscrire , je possede une vieille aria pro 2
mais je ne connai pas le model ni son année , j ai vraiment aucune info
la seul chose que je sais c est que j en ai jamais vu une comme la mienne ??
J ai pas vraiment compris comment mettre des photos sur le forum quelqu un pourrait il m aider ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les images, tu héberges ton image sur un site comme, par exemple, celui-ci : http://www.hostingpics.net/
Et tu copies le "lien pour forum" qu'il te donne dans ton message.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aria, club, user, matos, votre, poster, merci, pro, guitares



+