Aria user's Club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bonjour, voiçi un user's club pour les guitares Aria, Aria Pro II
Merci de poster votre matos !



Je te sens un peu seul, là. icon_cheesygrin

Voilà ma Aria MM20. Une copie de Selmer, comme de bien entendu.

image du forum


touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
^^ Comme d'hab enfin c'est un peu normal, d'après ce que j'ai compris Aria continu sa production mais Aria Pro II a arrêté.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai pas de photo mais j'adhere grace a mon ukulélé chéri icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok mdr ^_^
Faudrai que je mette des photo !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^
image du forum

Bon, on la voit pas trop, j'ai pas d'autre photo...

Green is beautiful
Ils font de superbes guitare aria =D
J'aime beaucoup , mais moi j'en ait pas

( vive le flood ) ^^

cafardos
cafardos a écrit :
Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^
image du forum

Bon, on la voit pas trop, j'ai pas d'autre photo...


Stairway to Heaven icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah c'est vrai que j'avais fais ce user's club donc je vais devoir prendre des photos xD

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
gregfeuerfrei a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^
image du forum

Bon, on la voit pas trop, j'ai pas d'autre photo...


Stairway to Heaven icon_cheesygrin

Wouah hum , on reconnaît le pro ! Chuis bluffée maitre ! Et chuis démasquée aussi hammer ...
XD Sur toutes les photos de moi avec une guitare, mes doigts sont dans cette position icon_cheesygrin

Green is beautiful
Han ! =p http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=swu7b7ek.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qnkshn2g.jpg

M'enfin ouais c'est pas une Aria, c'était juste en référence aux messages précédents.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon et bien voiçi mes bébé !!!!!!! xD




image du forum



image du forum



image du forum



image du forum



image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
En même temps, Stairway marque beaucoup de gens... La preuve, le film Wayne's World, le mec rentre dans une boutique, il essaie une guitare, il commence à jouer Stairway et là le marchand l'engue*le parce que sur la porte y a un panneau "No Stairway to Heaven !"...
Bon j'arrête de flooder...
... Tout ça pour dire que les utilisateurs de Aria y en a pas beaucoup mais c'est bien icon_cheesygrin

Green is beautiful
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ceux qui ne connaissent pas doivent essayer car en premier prix c'est pas de la merde ( ma strat ) et en milieu de gamme c'est comparable à de très bonne guitares !

J'en ai une ,achetée en 1984,
manche super confortable,
bons micros, je m'en suis servi
quatre ou cinq ans avant de passer
à autre chose.
Il s'agit d'une TS-300.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aria, club, user, matos, votre, poster, merci, pro, guitares



+