Aria user's Club !

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

touf man

2 photos
#
Bonjour, voiçi un user's club pour les guitares Aria, Aria Pro II
Merci de poster votre matos !

#
Je te sens un peu seul, là. icon_cheesygrin

Voilà ma Aria MM20. Une copie de Selmer, comme de bien entendu.

touf man

2 photos
#
^^ Comme d'hab enfin c'est un peu normal, d'après ce que j'ai compris Aria continu sa production mais Aria Pro II a arrêté.

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
j'ai pas de photo mais j'adhere grace a mon ukulélé chéri icon_cheesygrin

touf man

2 photos
#
Ok mdr ^_^
Faudrai que je mette des photo !

cafardos

3 photos
#
Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^

Bon, on la voit pas trop, j'ai pas d'autre photo...

#
Ils font de superbes guitare aria =D
J'aime beaucoup , mais moi j'en ait pas

( vive le flood ) ^^

#
cafardos
cafardos a écrit :
Ma Colbert (c'est son prénom icon_cheesygrin ) est une Aria Pro II Cardinal Series 200... Un peu rouillée mais il parait que c'est une bonne gratte. Je suis membre ?^^

Stairway to Heaven icon_cheesygrin

touf man

2 photos
#
Ah c'est vrai que j'avais fais ce user's club donc je vais devoir prendre des photos xD

cafardos

3 photos
#
gregfeuerfrei a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

Stairway to Heaven icon_cheesygrin

Wouah hum , on reconnaît le pro ! Chuis bluffée maitre ! Et chuis démasquée aussi hammer ...
XD Sur toutes les photos de moi avec une guitare, mes doigts sont dans cette position icon_cheesygrin

#
Han ! =p
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=swu7b7ek.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qnkshn2g.jpg

M'enfin ouais c'est pas une Aria, c'était juste en référence aux messages précédents.

touf man

2 photos
#
Bon et bien voiçi mes bébé !!!!!!! xD

cafardos

3 photos
#
En même temps, Stairway marque beaucoup de gens... La preuve, le film Wayne's World, le mec rentre dans une boutique, il essaie une guitare, il commence à jouer Stairway et là le marchand l'engue*le parce que sur la porte y a un panneau "No Stairway to Heaven !"...
Bon j'arrête de flooder...
... Tout ça pour dire que les utilisateurs de Aria y en a pas beaucoup mais c'est bien icon_cheesygrin

touf man

2 photos
#
Ceux qui ne connaissent pas doivent essayer car en premier prix c'est pas de la merde ( ma strat ) et en milieu de gamme c'est comparable à de très bonne guitares !

#
J'en ai une ,achetée en 1984,
manche super confortable,
bons micros, je m'en suis servi
quatre ou cinq ans avant de passer
à autre chose.
Il s'agit d'une TS-300.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Partoch User's Club||Tags : aria, club, user, bonjour, voici, les, guitares, matos, votre