Carnet rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

felicitation icon_cheesygrin



bravo icon_cheesygrin elle sait déjà bien agiter ses p'tits doigts, gaffe à tes grattounes Alex, m'est avis qu'elle risque fort de s'y mettre très tôt icon_cheesygrin

Ouah ! Félicitations wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Feliciattion aux deux parents, et achete lui un hocher en forme de guitare icon_cheesygrin

image du forum
ouaip, bravo por ce ptit bou! et bon courage!! icon_cheesygrin

Félicitations ! bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Elle est trop mignone !! Elle a déja des cheveux bruns, ca va être une vraie rockeuse la p'tite !! smiley-guitar smiley-guitar

angevert

Petit causeur
23 messages
Félicitations et bises à Maé et à sa maman.
Perso, j' ai 3 nains de 7ans, 4 ans et 17 mois.
J' espère que tu as bien dormi ces derniers temps car certaines nuits risquent d' être courtes. wink

Felicitation icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo


Rohhh elle a deja plus de cheveux que mon petit cousin né il y a 9 mois icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah didiou hum

felicitations PAPA Alex!! icon_cheesygrin

Maé est un joli prénom. Du courage pour tes prochaines nuits.

Toutes mes félicitations pour cette très jolie petite fille !

Je souhaite et à toute sa famille que du bonheur !

Esperons pour les parents qu'elle fasse ses nuits. icon_redface

En tout cas bonne continuation à tous !

Bonjour à Maé. Je lui souhaite tout le bonheur possible...Quant aux nuits, pour moi, sans blagues, c'est un excellent souvenir. La nuit, tout est calme, tout le monde dort, sauf le bébé qui tête et la maman qui lui donne la tétée. Rien ni personne ne vient les déranger. La maman et son bébé sont alors en communion totale...Il m'arrivait de mettre de la musique, tout doucement, souvent du Mozart.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wouah!! Bravo! bravo Toutes mes félicitations à toute ta petite famille icon_cheesygrin

Tu vas être tout plein de cernes pendant les quelques mois à venir toi wink

icon_cheesygrin des cernes oui, mais faut pas oublier non plus les premiers sourires, le premier eclat de rire, les premiers pas vers les bras tendus de Papa, les premiers mots icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin que du bonheur !!! love

slashie a écrit :
icon_cheesygrin des cernes oui, mais faut pas oublier non plus les premiers sourires, le premier eclat de rire, les premiers pas vers les bras tendus de Papa, les premiers mots icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin que du bonheur !!! love


C'est sur ça doit être bien, émouvant ...!

Félicitations aux parents et bienvenue à Maé !!! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille



+