Conseil Voix et recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je chante un peu et sa me plais vraiment.Je voudrais avoir des conseils pour échauffer la voix, et gagner en convictioon dans la voix.
Je cherche aussi une personne de mon âge ( c'est a dire au alentour des 15ans) pour parler et s'envoyer des enregistrement.
Merci d'avance !!!
chanteur icon_redface



Hello niceboy, et bienvenue à toi ici.

Je pense que plusieurs personnes pourront te répondre favorablement ici.

En attendant, je peux aussi te conseiller de rejoindre la communauté de Vocalix.FR où des exercices pour s'échauffer son disponible, ainsi qu'un forum où discuter et déposer des enregistrements.

A bientôt !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue,

concernant l'echauffement, http://www.partoch.com/forum/post_708507.html

je te conseille la lecture de ce post, plein d'excellents conseils.
surtout page 6...

C'est un bon début , merci a vous. Continuer a me répondre ^^
Je voudrais aussi savoir comment gagner en conviction dans la voix ...
Merciiiii
chanteur

Qu'entends-tu par conviction ?
Conviction dans ton interprétation ? Ou veux-tu parler de la consistance de ta voix ?

je parle de conviction dans l'interpretation

Vas sur ce site et inscris toi (je t'ai mis toute les informations dans le message que je t'ai envoyé): http://www.lamusiquevientavous.com/

Fais tourner ce site pour tout les musiciens que tu connais qui habite en Rhone-Alpes !
Tu y trouveras peut être d'autre chanteur, des musiciens et un projet pourais se faire.

Difficile voire impossible de te répondre tel quel. Cela demande un travail en face à face avec un professeur compétent pour te faire travailler l'interprétation scénique. Ca ne s'improvise pas, et surtout, il n'existe pas de recette miracle. Le mieux est encore de travailler avec un coach vocal ou avec un prof de théâtre.

le probleme c'est que je n'est pas spécialement les moyen d'avoir un prof...
Et puis personne ne sais que je chante dans ma famille.
Tu ne pourrai pa me donner qu'en meme me donner quelques conseils ? ?
Merci d'avance ( et pour les autres continuer a répondre ^^)
chanteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, voix, avance, recherche, bonjour, chante, peu, plais, vraiment



+