musiques groupe

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut,

Je voudrai savoir si vous connaisser pas des musiques a jouer en groupe sachant que l'on a pas de chanteur mais guitariste bassiste et batteur .
Des chansons qui rendent bien sans les paroles !

Merci d'avance

#
Holiday de green day je l'ai joué avec un guitariste un batteur et un bassiste (moi) sans le chant et puis sa a rendu pas mal du tout mais un morceau sans le chant c'est vrai que quand tu le joue tu sens bien qu'il manque vraiment qqchose . sinon y a first date de blink , par contre je l'ai esseyé sans batteur et puis la aussi encore pendant les couplets c'est un peu vide ...
mais sinon bonne chance icon_redface

#
ouaiss ok mais c'est bon on a trouvé des titres pas mal comme sunshine of your love de cream, pas mal de green day et blink, les red hot enfin je te remercie quand meme !

#
The shadows, c' est que du musical

Le jour où les cons feront du vent, le linge sèchera plus vite.
Allez les verts.
Du Blues
#
merci je vais aller voir sa smile

#
Sunshine of your love sans les paroles, c'est un peu dommage.

En instrumental, il y a du Santana, le blues peut passer aussi (faut juste assurer à la guitare pour meubler).

rafiki64

Tabber motivé
#
idea Pretty Little Ditty des Red Hot, mais y'a pas de batterie non plus ! icon_cheesygrin .
Sinon vous avez qu'à faire des solos tout le temps ! Sa peut être tripant... idea

#
Par exemple sur des morceaux qui tiennent bien dans la durée : Superstition de Stevie Wonder, Sex Machine de J. Brown, des trucs qui groovent et qu'on peut faire tourner en enchaînant les chorus.

#
sinon ya Orion de Metallica (c'est un instrumentale) mais faut avoir le niveau ^^ ya aussi To Live Is To Die (toujours Metallica) encore plus hard que la première... Ca depends de votre niveau en faite !
Bonne chance ^^ icon_cheesygrin

#
Orion de Metallica, ou Gently de SlipKnot wink

#
thunderstruck je pense que tu sais de quel elle est cette musique (AC/DC) bonne gratte

#
merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!!
aller merci encore

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : musiques, des, groupe, sachant, chanteur, jouer, voudrai, savoir, connaisser