dire straits-sultan of swing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochard,
mon souci c'est que j'arrive pas à trouvé le son de knopfler sur mon ac 30 pour ce morceau, faut-il mettre beaucoup de reverbe, pas beaucoup de bass...???

merci d'avance



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Knopfler ne la jouait certes pas sur un AC30, mais retrouver à peu près ce son, ça reste gérable, d'autant plus que tu disposes d'une Strat.
Pour l'égalisation, c'est plutôt neutre. Le fait que Knopfler joue avec les doigts rajoute un peu de basses et de médiums au spectre, mais il corrige ça à l'EQ.
Il y a un peu de réverb, mais ça reste modéré.
Niveau gain, il en faut juste un soupçon, que ça accroche juste un tout petit peu sur les très grosses attaques.
Pour le reste, la rythmique est jouée sur le micro milieu de la Strat, et le solo sur la position instermédiaire aigue (micro milieu + chevalet).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
merci j'ai fais un peu près ce règlage et waow c'est génial mais je suis resté uniquement sur le micro medium et aigu sa rendait plutôt pas mal smile




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, avance, swing, les, partochard, souci, arrive, trouv, straits-sultan



+