Partoch WarWick user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enfin ouvert !!!

Bienvenue aux possesseur de Warwick ou de Rockbass.
Je trouve que Warwick est une excellente marque de basse, avec un design spécial.
Ma basse préférée est la Warwick Buzzard (mon rêve) qui a été utilisé par des bon bassistes comme celui des Who (je fais toujours des fautes alors par respect je n'écris plus son noms)ou celui de megadeath.

Voici le lien pour la bannière: [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=warwickfanclubdw5.png]
image du forum
[/URL]



J'ai besoin d'aide ^^
Comment mettre le lien correct pour la bannière ??
Pourquoi le poids de l'image apparait ?
Comment élargir cette bannière ?

Merci

C'est clair qu'elle est belle maitre

Je mettrai ma warwick des que j'aurais les photo ^^

hahaha dans 6 mois je serais dans ce club avec la WW Corvette STD. 4 C

voici le lien musicstore: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

enfin si quelqu'un la ou la deja essayer je veux bien un petit commentaire siouplait icon_redface

allez je remonte les Warwick! parce que la hein franchement les mec c'est decevant !

je fait partie de ce club (^^) avec la tete Warwick pro fet 3.2 ^^ smiley-guitar

photo ulterieurement!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
on attend tes photos wink

image du forum
skate-n-basse a écrit :
hahaha dans 6 mois je serais dans ce club avec la WW Corvette STD. 4 C

voici le lien musicstore: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

enfin si quelqu'un la ou la deja essayer je veux bien un petit commentaire siouplait icon_redface


Je l'ai essaye (pas avec cette essence bois par contre).
Franchement sympa. J'ai eu un peu de mal au debut avec la touche tres plate, mais elle sone du tonnerre. Si je me souviens bien, elle a un switch actif/passif bien pratique, et qui donne une palette allant des sons les plus modernes aux sont plus vintages un peu jazz bass (le format micro y est pour beaucoup je pense).

Tres tres bon choix!

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
on attend tes photos wink


juste le temps que la commande arrive de thomann ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vivement que je me paye cette Warwick corvette standard Bubinga 4c love maitre y'en a marre d'OLP violent2

youpi, je suis enfin le posseur de l'ampli sweet 15.2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

grenouille32

1 photo
2 messages
Salut les aminches,
Je suis possesseur depuis peu d'une Rockbass Corvette Basic Active 4 cordes et d'un combo BC80.
Y'a du taf pour arriver à quelque chose de satisfaisant, mais c'est du côté de l'âne qui est aux commandes qu'il faut voir icon_redface
Et puis, faut arriver à piger le pourquoi du comment des réglages.
Ça a l'air tout simple quand on regarde cela sur une vidéo, mais je suis persuadé qu'on peut tout apprendre.
Il faut parfois longtemps, mais ne dit-on pas que la patience est la mère des vertus ...... et le père des têtus ?
Si des ceusses ici ont des retours d'expérience sur cette basse, je suis preneur.
Merci et bonne soirée.
Philippe




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : warwick, des, celui, par, url, basse, png, bon, utilis



+