pas normal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin

comment aller vous?(<--question de politesse=pas besoin de répondre icon_cheesygrin (je men fou))
bon alors je voulais vous raconter un truc hallucinan!(2 trucs plutot)
1er (le moin bizzare):
j'étais dans mon fauteil et la,je sais pas si vous aller me croire,je me leve par instinc et sans aucune raison j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue(=déja un truc bizzare)bon e ben pile a cette seconde ou jai ouvert ma porte sans raison je vois...NON...si!!!!
UN CAMION DE COCA COLA qui passe!!!!!il est passer devant cher moi que 2 secondes mais je l'ai vu a la seconde pret !! hum hum hum hum hum hum
en tout cas,si cetai pour faire de la pub,sa a marché!!
2eme:
bon pettit devoir en neerlandais ou je devai completer un tableau en mettant des croi au bon endroit
et il fallai le faire avec une cassete(résumé car cest pas tres tres clair je pense:devoir ou il faut remplir uhtableau->besoin dune cassette)
donc je lai pas icon_redface (la cassette)
alors ,pour oas perdre de temps,je decide de tout faire aux hasard et la

TOUT
TOUT
TOUT

absolument tout est décalé!!!!!!!
la reponse du deuxieme est celle ke jai mi en 1,du troisieme en 2,etc
et le dernier?cetai la reponse du premier
sur 10 exercices ils etaient tous decalé de la meme maniere hum hum hum hum hum hum hum hum
et vous des trucs bizzares sa vous arrives aussis??



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lol delire le truk de l'exo

y m'est arrivé un truk bizarre quand j'etais gosse (6/7 ans)

j'etais dehors avec un cousin et j'ai fait un voeux (oui on y croit aux voeux quand on est gosse icon_cheesygrin ) qu'il pleuve pendant une minute dans une minute...

et ca s'est produit

bizarre la coincidence smile

funkpunk
funkpunk a écrit :
Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...


icon_cheesygrin

funkpunk
funkpunk a écrit :
Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...
bravo

C'est à ce demander si l'auteur de ce sujet à vraiment vu passer un camion de Coca ou un camion Heinken... icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ptikudanlo a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...
bravo

C'est à ce demander si l'auteur de ce sujet à vraiment vu passer un camion de Coca ou un camion Heinken... icon_redface


Tiens ben hier j'étais allé cherché un pack de Kro car j'avais pas assez pour de l'Heineken, et dès que je sors du supermarché, je vois un camion Heineken, coïncidence? On s'en fout, si on devait faire attention à tout, on s'en sortirait jamais, et on devindrait parano...

expdr tu fumes quoi? bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
goguitariste a écrit :
expdr tu fumes quoi? bravo


à qui que tu causes ?

ricou04

Petit causeur
26 messages
somalien
somalien a écrit :

goguitariste a écrit :
expdr tu fumes quoi? bravo


à qui que tu causes ?


AHAHAHAH, le drogué qui se sent visé bravo Il parlait au créateur du topic. Mais ta réponse m'a plié en deux bump

unbassiste a écrit :
...
j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue...


P'tain c'est dingue ! Chez moi aussi il y a une porte qui donne dehors !!! Coïncidence ??? hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
P'tain c'est dingue ! Chez moi aussi il y a une porte qui donne dehors !!! Coïncidence ???

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on commence à s'amuser...

tycr21 a écrit :

unbassiste a écrit :
...
j'ouvre la porte de cher moi donnant a la rue...


P'tain c'est dingue ! Chez moi aussi il y a une porte qui donne dehors !!! Coïncidence ??? hum

ba peut etre qu'en Belgique la majorité des portes donnent sur le jardin derriere ? (ba ouais logique, ca nous permet de faire du sport, soit en faisant le tour de la maison, soit en passant par la fenetre bravo )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bon, faire, trucs, raison, cher, sans, moi, cassette



+