Peut-on mettre des morceaux du Micro BR Boss sur son ordnateur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila C'est tout ce que je voudras savoir parceque lorsque j'essaie de transférer mes moreaux par cable usb sur mon ordi , je trouve que les réglages d'effets ou d'autre choses comme sa ...

Merci beaucoup d'avance icon_cheesygrin



artere11

3 messages
Bonjour,

Malheureusement j'ai le même problème. Je viens d'acheter le micro BR et lorsque je vais sous la rubrique ROLAND je ne trouve pas les morceaux que j'ai enregistré. Et ils ne sont pas non plus dans MP3. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau là dessus ça serait cool. Merci

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Télécharge ça : http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=699

Ca transforme les fichiers des BR en 1 format ordinateur

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
salut a tous
pour avoir un mp3 il faut le masteriser en appuyant sur les boutons exit et utility en même temps
(2 fois)
ensuite vous pouvez régler les effets de mastérisation avec la touche effets
quand votre mastérisation vous convient vous appuyez sur le bouton rouge (rec) et play (flèche)
n'oubliez pas d'appuyer sur stop a la fin de votre morceau.
après le BR vous demande si vous vouler l'exporter en mp 3
NAM pour renomer
+ et - sur value pour la qualité 128 ou 192 ou wav
EXE pour executer la mastérisation

le BR est génial...quand on a digéré la doc...
j'éspère avoir été utile

que la musique soit...

artere11

3 messages
Mille merci pour l'info bravo

de rien, le micro BR est une petite usine a gaz et depuis 8 mois que je l'ai je le maitrise pas encore a fond.
moi j'ai du mal avec l'arrangement des pistes (couper,coller caler un bout entre deux ...).je préfère travailler avec live 5 sur l'ordi c'est plus visuel
j'enregistre en live instrument aprés instrument..

atomix29

Petit causeur
1 photo
39 messages
merci beaucoup j'avais aussi du mal avec ca je ne comprenais pas
maintenan c'est bon merci encor

salut
je profite de votre sujet Micro BR razz
j'arrive pas à alimenter mon micro SE2200a car je crois que l'alimentation du Micro BR est trop faible à 2,5 et le micro à besoin de 48V...je pensais acheter un pré ampli plutot qu'une alime phantom vous en pensez quoi ?merci
ce pré ampli par exemple : behringer mic800
et le brancher ensuite sur le Micro BR pour enregistrer! est ce possible ? suis pas pro...
merci bien

bonsoir
en effet le BR ne permet n'a pas d'alimentation fantôme 48 v.
tu peux en effet brancher un préampli avec une alimentation fantôme

mais je me pose une petite question...ton micro de bonne qualité ne mérite-t-il pas une interface un peu plus conséquente? car le mic 800 est une entrée de gamme qui va dégrader la qualité de ton micro.

je ne peux pas trop te conseiller sur les pré-amplis, mais dans cette gamme de prix (50 euros) tu risques d'être déçu
j'ai acheté une interface audio usb: Presonus AudioBox (160 euros)
elle parait chère, mais elle a deux entrées xlr/jack avec alim 48v commutable chacune
des sorties droite/gauche et casque elle est alimentée par usb mais avec un adapteur 220v/usb c'est bon
les préamplis sont de très bonne qualité sonnore
avec les réglages de gains séparés elle est basique mais efficace sans dénaturer le son.

bon courage dans ta recherche

merci bien! c'est ça ? http://www.youtube.com/watch?v=wMQ1nwdsWjI&feature=related
le son est propre mais avec le micro br t'as testé ça donne quoi ?
merci

salut
c'est bien cette interface
sue le BR c'est nickel, il suffit de le brancher en entrée ligne si tu veux pas des effets guitares et tu jouera sur les réglages de gain pour affiner les niveaux d'entrée.il me semble qu'en entrée ligne, tu conserve des effets pour les voix sur le BR.

salut
ok merci bien je vais essayer ça je pense mais 160euro c'est chaud...
en entrée ligne dle micro br y a des effect possible sur la voix tu dis ?? étonnant ça bump
moi depuis 2ans j'enregistre avec le petit micro du micro br la voix ça passe encore mais la guitare j'ai les basses qui resonnent grave sur l'accord de DO ! je sais pas pourquoi celui là...
ecoute si tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=XKxObnWQf9w

merci à toi!

salut
en fait quand tu choisi sur input ton entrée, tu as pour chaque entrée des effets en appuyant sur le bouton effects :
pour les entrées micros ou ligne c'est surtout un compresseur limiteur et un égaliseur mais ça dépanne déjà bien.
si tu branche la guitare en direct passe par l'entrée guitare et met sur on ou off les amplis selon tes gouts
pour mon électro-acoustique je coupe le pré-ampli et je joue avec seulement les effets et l'ampli de la guitare...
ce MICRO BR c'est une usine a gaz (je travaille dans la chimie donc je connais...), difficile a cerner au départ, mais il fait tout.....sauf les accords qu'on arrive pas...
le seul moyen digérer la doc plutôt ardue
bon courage

merci bien niromniala
mais mon acoustique n'a pas de micro...alors je me met devant le micro du BR...sur l effet "Fasta" un truc comme ça. mais quand je fais un DO ça résonne...faudrait couper l'ampli de l effect tu penses?
merci!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, mettre, des, morceaux, micro, ordnateur, voila, tout



+