Recherche d'un nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s-m-s!!
(apres tu trouve une abreviation par lettre,jai deja fait mon boulot...)



ricou04

Petit causeur
26 messages
Un bon nom français, y a rien de mieux! Ca devient soulant les anglissismes dans la musique francophone.

je me permets d'etre plus direct que souad . j'espere que vous n'etes pas auteurs compositeurs : vous avez déja du mal a avoir de l'imagination pour trouver un nom de groupe !!! icon_redface alors comment allez vous avoir de l'imagination pour composer des textes et de la musique ?????
on doute de rien maintenant!!!!!! violent2

qu'est ce que vous pensez de " Exil " ou bien " Heaven " Sa na rien a voir avec le groupe mais bon je trouve sa pa mal ... icon_redface

j'aime bien

dommage que ca soit deja pris...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=111631...
http://en.wikipedia.org/wiki/Heaven_(band)


tu peux toujours faire de ces mots un nom composé, y'a plus de chance que ca soit pas pris


fin j'dit ca j'dit rien (le nom d'mon groupe est pris aussi endesaccord3 c'est beaucoup la misere...)

a ok ... c'est deja assez dur de trouver un bon nom pour le groupe mais il faut ossi fair attention kil ne soit pas pri. sad jvai continuer a chercher

Des expressions en français comme "Poing de chute" avec le jeu de mot "point" et "poing" ... des trucs comme ça, facile à trouver !

oé c'est pas mal jvai rechercher des jeu de mot comme sa

bump petite blague nulle pour le fun :" comme nom de groupe les chmonku ! " smyleybleu
bon ok jarete

lilounatjo a écrit :
bump petite blague nulle pour le fun :" comme nom de groupe les chmonku ! " smyleybleu
bon ok jarete


Chmonku ?!?

bon ok jvai texpliquer Les chmonku (lèche mon ***)
les chmonku
tu as compri ou pas??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te prierai de surveiller ton language ! La prochaine fois c'est le blocage !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lilounatjo a écrit :
bon ok jvai texpliquer Les chmonku (lèche mon ***)
les chmonku
tu as compri ou pas??


mort de lol icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
je me permets d'etre plus direct que souad . j'espere que vous n'etes pas auteurs compositeurs : vous avez déja du mal a avoir de l'imagination pour trouver un nom de groupe !!! icon_redface alors comment allez vous avoir de l'imagination pour composer des textes et de la musique ?????
on doute de rien maintenant!!!!!! violent2


Je suis désolé mais ce que tu dis est a carement trop faux, personellement les textes et les musiques sont beaucoup plus simples à trouver que le nom de groupe du moins pour moi donc ça depend des personnes.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je te prierai de surveiller ton language ! La prochaine fois c'est le blocage !!


C'est vrai que funkpunk à raison, surveille ton langage, la vulgarité n'amène à rien ! Au contraire !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, nom, merci, bonjour, amis, avons, decid, monter



+