Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, voila je visite le petit site eBay et je vois des guitare Les Paul pas chère du tout.
mais comment peuvent t'il faire des prix aussi bas en neuf en nous promettant de l'aulne, etc etc?

merci beaucoup
DarKodo



Il vaut mieux payer par Paypal puis aussi prenre des vendeurs fiable mais bon ça c'est un truc classique après je sais pas

ba une guitare de type Les Paul à 60€ sa fait peur on saute dessus surtout que c'est un trés trés belle ouvrage! mais voila, on se met à douter ^^ http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-ROCK-LP-CLASSIC_W0QQitemZ160180042246QQihZ...

T'inquiete pas je pense que les encheres vont largement augmenter! En même temps il reste pas beaucoup de temps mais faut voir (ça a rien a voir mais quand j'ai vendu mon vélo en 1 journée yavé une augmentation de 70 euros au moins icon_cheesygrin)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'avou que si ce n'est pas une arnaque... c'est vraiment une occasion en OR MASSIF!
Et meme a 150€ (si des fois le prix des enchères augmente) c'est une sacrée affaire, mais j'ai tendance a te dire de te méfier

image du forum
aujourd'hui j'ais regardé le dvd de mon magazin préféré (guitar part !!!) et ils présentaient un bus gibson...
a l'intèrieur de ce bus , il y'a des gibson accrochées à tous les murs...je me suis dit :"boah la classe"...mais de suite après , ils disent que la plupart de ces guitares sont quasi-inutilisables !!!! elles avaient l'air en parfait état mais elle ne l'étaient pas..
je dirais donc qu'il ne vaudrait mieux pas se fier a l'image sur e-bays...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Les photos ne sont pas contractuelles,
c'est inscrit dans nos conditions de ventes,
pages 49,
consultable sur notre site internet,
vous l'avez dans l'...

icon_cheesygrin

si ca valait le coup,
ca fait un moment que Gibson aurait mis la clé sous la porte
icon_cheesygrin

dommage!
mais ca se saurait...

ya de belle les-paul-type ans d'autres marques

non le probleme est pas la.
Marque ou pas marque.
Admetons je lance une enchere sur ma gibson (meme si j en ai pas icon_cheesygrin )
L enchere demarre a 60€ car tu n es pas obligé de commencer a 1€.
Apres c'est l offre et la demande.
Plus les enchere commence tot plus tu as des chances que l enchere grimpe vite et tout s accelere la derniere heure voir dernieres minutes.
En plus une fois l enchere commencer le vendeur ne pex pas se retracter.
Donc si l enchere commence a 3 minute de la fin tu peux te retouver avec une guitare a 3€.
Donc soit c le vendeur qui se fait avoir soit c'est toi

J'ai pas confiance dans le net, personnelement.

ba je fais pas confiance non plus c'est pour ça que je vient ici, mais je cherche une type les paul avec un arbre de vie sur la manche et dans des couleurs du lien que je vous ai envoyer. Mais pas trop chère non plus (mais pas de la daube quant m^me)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le mieux c'est d'envoyer un mail au vendeur. Il est inscrit depuis 2004, 3000 ventes et 99% de satisfaction, ça vaut le coup de se renseigner

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
c kler y a pas photo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour ying yang:
oui, certes, j'achete et je vends sur ebay,
je sais comment ca marche,

mais tu trouves auussi une ribambelles de guitares,
à 50€, marque alba ou autres...
et là, à ce prix en achat immediat..
icon_cheesygrin si t'as ce qui ya sur la photo.... icon_cheesygrin

une guitare Harper, tu connais ca toi?

ya meme eu des arnaques, à la copie gibson,
presentées pour des vraies,
à acheter direct en chine ( icon_cheesygrin déjà)
et qu'on ne recoit jamais...

mais là, c'est peut etre pas une arnaque....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a 60€ j'ai presque envie de dire que tu ne risque rien mais bon c'est carrement impensable une bone gratte pas abimé a ce prix

image du forum
Elle est à 132€ et il reste plus de 20h d'enchères...elle ne sera plus bon marché dans pas longtemps ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ebay, etc, des, guitare, darkodo, arnaque, voila, visite, petit



+