Choix Cornélien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drijin

Petit causeur
42 messages
Salut,
je suis débutant, je joue actuellment sur une classique.j'hésite entre une yamaha RGX-A2, une Epiphone Les Paul EB ou Plain-Top, et une Télécaster Mex Upgrade. Sachant que mon style de jeu n'est pas encore très déterminé je voudrais savoir laquelle à le meilleur rapport qualité/prix, et laquelle serais la plus intéressante pour moi et avec quels amplis les combiner(200€ de budget).si vous avez d'autres sugestions de grattes n'hésiter pas(500€ environ de budget).



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les grattes entre lesquelles tu hésites sont de bons modèles, y'a pas de soucis à ce niveau là. Essaie-les pour voir avec laquelle tu as le meilleur feeling.

Niveau ampli, je te recommande un VOX 15 ou 30 modélisation, ça te permettra de jouer dans tous les registres.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
drijin

Petit causeur
42 messages
Merci, pour l'amplis j'hésiter entre un marshall 30dfx et un vox ad30 maintenant je suis fixé

drijin

Petit causeur
42 messages
y a un truc aussi c'est qu'on m'a dit que les micros des epiphone sont faiblard pour le prix, c'est pour ça en fait que j'hésite en fait sinon j'aurais sauté dessus et les télé j'avais vu le prix de la mex upgrade qui était assez intéressant(pour une fender), la rgx a2 pareille

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah ce ne sont pas des micros de compétition mais bon c'est pas infâme non plus.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon pour 49 euros de plus tu a celle ci: