Une ptite pedale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila cette année j'ai commencé a jouer dans un groupes a la mjc de mon village, et il n'ont qu'une pedale de disto, alors je me disais que je pourrais en profiter pour m'acheter une pedale, je oue de tous hard rock, heavy metal, shred, du classique(paul gilbert, patrick rondat,...)il me faut une pedale assez polyvalente avec un son convaincant, je pense pouvoir aller jusqu'a 100 euros, si vous me proposez de l'occasion ca me géne pas aussi wink



d'après beaucou pde gens la Boss DS-1 est vraiment pas mal et elle est à moins de 100€

La WSL Universal Distorsion smile

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Tu cherche plus le Hi gain apparemment, tu peux voir
la DF7 de chez digitech, la Rat de Proco, la Jeckyll n Hyde, tu peux aussi voir chez Rocktron ils font de bonnes disto hi gain wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oauis j'ai remarqué la wsl elle a l'air pas mal mais ya un mauvais avis sur audiofanzine, alors je sais pas.

justgta

Artiste très motivé
370 messages
+1 pour la ProcoRat!

Ensuite utilise la fonction rechercher, y a pas mal de topic recents sur les distos.....

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je l'ai fait, mais j'ai pas su quoi mettre en mot clé, et puis les topics recent corresponde pas a ce que je cherche icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour les pedales procorat, et toutes ces marques j'y connais vraiment rien, si quelqu'un pouvait m'épinglez vers certains modéles.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Personne? j'ai bien cherché dans la fonction recherche, mais j'ai pas vraiment trouver mon compte et je prefere un conseil direct wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Help les gars sad

La pro cat rat est pas mal, mais elle un son vraiment dirt (mais ouah ca sonne vraiment bien). La DS-1 sonne plutot moderne, une disto sympa, mais pas très heavy. Je pense que il faudrais plutot lorgner vers une MT-2, qui avec ces réglage différent pour les haut et les bas médium te permettrai d'obtenir le son que tu cherche. D'après Syle elle est plus polyvalente qu'il n'y parais.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci dream, ca fais plaisir wink d'autre avis(j'ai essayé la mt-2, elle était pas mal, amsi on m'a dit qu'elle était vachement froide comme pedale)

hugore
hugore a écrit :
Merci dream, ca fais plaisir wink d'autre avis(j'ai essayé la mt-2, elle était pas mal, amsi on m'a dit qu'elle était vachement froide comme pedale)

met la au micro onde icon_cheesygrin
--->ok je sors icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas mal celle la

J'ai la Boss DS-1 , elle est tres polyvalente


3 réglages, tone, volume et disto


Facile à prendre en main, on s'y habitue tres vite wink




Le rapport qualité prix est exellent : une pédale aux alentours de 70 € pour un son du tonerre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, disto, rock, hard, oue, acheter, profiter, pourrais, disais



+