Choix d'un chorus : CH-1 ou CE-5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je pense m'acheter un chorus.

Premier objectif : c'est pour l'utiliser sur Little wing, il doit donc pouvoir sonner un peu comme une leslie
Deuxième objectif : il doit être polyvalent pour que je puisse l'utiliser sur d'autres morceaux

Je ne veux pas débourser trop donc je pensais à une pédale Boss : CH-1 ou CE-5.

Quelqu'un a un avis ? J'ai dans l'idée d'y aller cet après-midi... à voir.




c'est deux bonnes pédales mais j'aime mieux la CE-5 elle est assez polyvalente, essaye les deux et tu verras

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
rockeur'60 a écrit :
c'est deux bonnes pédales mais j'aime mieux la CE-5 elle est assez polyvalente, essaye les deux et tu verras


Ben je ne peux pas essayer les deux. Pourquoi préfères-tu la CE-5 ?


c'est une pédale complète, on peut augmenté ou coupé les aigus et basse, un potard sert à augmenté la rapidité de l'effet, la profondeur et l'autre règle le degré de chorus je crois, j'ai souvent entendu cette pédale et vraiment elle a un son très beau, très rond.

par contre il n'a rien d'extraordinaire non plus, c'est un double chorus parmi tant d'autres

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
rockeur'60 a écrit :
par contre il n'a rien d'extraordinaire non plus, c'est un double chorus parmi tant d'autres


Ok merci. Comme je veux rester à un prix raisonnable je ne m'attends pas à un effet extraodinnaire, honnête me suffira.


allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
moi j'ai la boss CE-2....elle est vieille comme pédale mais ca marche bien...par contre réglage mini: deph et rate .

Pour moi ca suffit du coup j'en ai jamais essayée d'autre. icon_redface

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, donc, doit, objectif, boss, utiliser, ce-, ch-, chorus



+