AU SECOUR !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

long silence de ma part dans la mesure où j'etais bloqué 3 semaines d'affilé à l'ecole...

bien un peu de neuf... nous avons passé avec "succes" l'epreuve de la Sainte Genneviève... à savoir que les deux grattes branchées sur l'ibanez, ca saturait, on s'est donc retrouvés avec deux ampli gratte (un peavey et mon troubadour25).. y'aurait moyen de pousser un peut le volume, mais les guitare etant trop pres, larsen à donf.. on corrigera ca...

merci pour les tuyaux syle. j'pense qu'on va utiliser table de mix pour concentrer synthé, et micros plus ma guitare et sortir le tout comme tu dis sur le return de la boucle d'effet, le peavey pour la deuxieme, la basse a son propre ampli, et le troubadour pour avoir un 'tit retour sur scene. on est en pleine négociation pour pouvoir au moins se brancher sur les enceintes de l'amphi en sortie de table, mais c'est pas gagné... de meme il est fort probable qu'en plus on balance une gratte electrique pour la sortie promo...

d'un point de vu musical on a été à l'arrache de chez arrache à savoir, pour l'accompagnement des chants lithurgiques, vue que mélodiquement c'est pas tres "evolué" on a improvisé des rythmique vu qu'on nous avait donné les harmonies... donc ca l'a fait...

ensuite on avait pour mission de mettre un peu d'ambiance à l'entré des invités : "let it be" ca eu pu le faire si... les chanteurs avaient été dans le ton et le rythme, les zicos etant à peu pres en place, un reel exploit vu qu'on a jamais joué ensemble, et qu'au cummul, le tps de repete doit plafonner à deux heures... donc on a sagement preferer shunter le pont et Solo... pour la quete, l'autre gratteux a assuré en balancant "so beautyfull tonight" et une intro de ben harper (un truc 'vec gospel ds le titre). le suel bémol ayant été le manque de volume... (tjrs c'te saleté de larsen...).
Au programme pour la sortie promo, il nous balance l'alleluia de jeff buckley ...


Globalement, ca a été riche d'enseignement pour la sonorisation de la sortie promo ca devrait le faire... mais c'est clair c'est du bricolage, et oui c'est tres rageant quand tu sais qu'y deux entrée de la sxcene vers la table de mix de l'amphi...


pour les morceaux de la sortie, pas de choix arreté encore... on avait pensé reprendre les paroles de "ensemble" de golmann à notre sauce entre autre et rebalancer ca en canon à trois voix affaire à suivre... risque d'y avoir aussi en entrée let it be mais correctemeent en place c'te fois ci et une troisieme à convenir...
pour les suggestions, merci, mais le pouvoir d'auto derision de la hierachie frise le zero... y'aura qd meme au moins deux généraux, trois colonels, le procureur général, le prefet... j'crois qu'on va eviter les esclandres ( d'ou l'abandon de l'ide de "l'hymne de nos campagne"...)



Moi j'ai une idée !!

The Islander de Nightwish
C'est doux et en plus avec une chorale sa peut faire un truc superbe.
idea

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
avec ensemble de goldman vous visez haut...surtout a trois voix...ensemble..ensemble..ENSEMBLE... icon_cheesygrin
c'est pas évident mais bonnne chance..! smile_cool

fender
oui ben vu ta situation je v arreter de dire que je suis "guitariste" (quelle est la definition de guitariste?)
Plus serieusement la je vois pas ce que l on peux faire pour toi a part coté sono.
Si vous aviez ete que 5 ct jouable mias la 30+vous je vois pas.
il reste le jazz ou le blue et encore j ai des doutes.
sinon t a mission impossible chanteur
bon ok je sors

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut. Moi aussi j'ai fréquenté une ESOG (1992) et j'avais été désigné pour tenir la gratte dans le groupe de l'école.
J'ai sorti l'ibanez que j'avais à l'époque et j'ai joué un peu de métal.
Résultat, je n'ai pas joué (Malmsteen est mon dieu)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, chorale, tout, des, assurer, sainte, tenu, compte, repertoire



+