Fan Avril Lavigne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je vais casser l'ambiance mais avril lavigne n'a pas la mentalité à l'image de sa musique donc j'ai me pas trop



J'aimais bien mais sa derniere chanson "Girlfriend" ma dessus car serieux sa deveint tros style Hillary Duff ou Gwen Stefanie sad

deryckben a écrit :
J'aimais bien mais sa derniere chanson "Girlfriend" ma dessus car serieux sa deveint tros style Hillary Duff ou Gwen Stefanie sad


tout à fait d'acord, elle n'est plus la même, c'est vrai qu'on a le droit de changer, mais pourkoi tant que ça!!, elle est maintenant une blonde du type Hillary Duff (je reprends l'exemple de deryckben). j'aime bien, c'est une musique "cool", mais ce qui me nerve c'est quand quelqu'un dit qu'elle fait du punk sans savoir c koi punk, elle fait du pop-rock. une guitariste moyen smiley-guitar , et une voix "originelle" mais pas top micro . j'aimais bien et pour l'instant chui trop dessue sad

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Personnellement j'adore la chanson "Girlfriend" mais je trouve qu'elle a trop changé je ne la comparerai quand même pas a d'autre artiste tel qu'Hilary Duff mais elle me deçois un peu elle qui disait qu'elle en deviendrait jamais une bimbo ben elle a menti en plus Avril Lavigne DANSE hum hum c très bizarre!! enfin je en suis pas habituée icon_redface bon elle se débrouille bien c'est pas sa mais bon je suis tellement habituée a la petite skateuse ke maintenant la petite bimbo danseuse c'est un grand choc icon_redface enfin bon elle est quand même super belle en blonde et je pense qu'elle prend beaucoup de plaisir a chanter cette chanson wink Elle devient plus femme wink Le mariage lui réussit icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
au contraire elle est beaucoup moins femme !! c'est pas en s'habillant en pépete qu'on devient une femme ou alors afut vraiment etre tres macho ....

nan franchement je l'ai jamais eu dans mon coeur et ben mainteant c'est encore pire .

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
En disant femme je voulais dire qu'elle est plus féminine qu'avant, avant c'etait plus rock , skate et maintenant elle met des talons et tout enfin moi je la préfèrais avant mais bon...

sp4ever

3 messages
c'est sur que comparé a ses début elle a changer!
mais j'ai toujours était fan d'avril et meme si elle a beaucoup changer sa ne m'empeche pas d'adoré toujours autant . love
a+

kawaiienne
kawaiienne a écrit :
En disant femme je voulais dire qu'elle est plus féminine qu'avant, avant c'etait plus rock , skate et maintenant elle met des talons et tout enfin moi je la préfèrais avant mais bon...


Entierement ok avec toi , je l'a préféré avant

Salut à tous

moi je voulais juste dire que j'adore Avril Lavigne( toutes ses chansons ) et que je vais la voir à presque tous ses concert.Elle joue bien de la guitare smiley-guitar et chante super bien.

Voila

je suis egalement daccord avec "kawaiienne",
avec son nouvelle album , tout de changer ===> style de musique ( c'est plus trop rock !)les paroles non plus ne sont plus trés rock ^^ et point de vue vestimentaire, c'est plus la meme !!et aussi ses meches roses ? Souvenez vous d'elle il y a quelques temps ...
hum
(mais precision pour les fans, je ne suis pas du tout en train de la critiquer , je constate juste un changement radical !)
AVril lavigne va toucher un autre genre de publique , maintenant !

voili voilou

Malgré le "j'veux faire genre, j'suis une rebelle" qu'elle affiche, Avril Lavigne a un coeur sensible totalement dénué de haine. Je crois bien qu'elle allait à la messe tous les dimanches avec ses parents, durant son adolescence...

latitetordue

Membre Banni
1 message
Hello tout l'monde ! Moi aussi j'suis une fan incontestée de Avril Lavigne.
J'voulais dire qu'elle avait bien changé, mais en même temps c'est normal, elle a mûri ce n'est plus une adolescente. Moi en tout en cas je l'adore toujours autant !!! Je l'écoute à longueur de journée xD. J'suis même en train de l'apprendre à la guitar ! smiley-guitar
Bisous à tous

Je suis tout simplement fan d'Avril Lavigne j'adore !!!

Elle a une super voix micro et des super musiciens smiley-guitar(en plus d'etre une super musicienne smiley-guitar ).

Même si elle a changé jladore toujours autant.
<333

Bisouxx a tous les fans d'Avril icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lothlorien a écrit :
Malgré le "j'veux faire genre, j'suis une rebelle" qu'elle affiche, Avril Lavigne a un coeur sensible totalement dénué de haine. Je crois bien qu'elle allait à la messe tous les dimanches avec ses parents, durant son adolescence...


Bon, en même temps, les croisés, les conquistadors et les inquisiteurs aussi...
Donc ce n'est pas un argument que je retiendrais.
Cependant, je n'ai aucune raison de douter de sa gentillesse...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
Quel rapport avec les conquistadors??? hum hum hum
Evidemment que ce n'est pas un argument de choc, et tu n'es pas obligé de le retenir. Je ne hais pas la religion, et je ne dis pas que je déteste Avril Lavigne parce qu'elle allait à la messe! Je ne la déteste pas du reste, mais disons simplement qu'elle n'a pas sa place parmi les artistes que je porte dans mon coeur wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, LAVIGNE, lavigne, AVRIL, avril, tout, comme, sujet, tes



+