Fan Avril Lavigne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso je trouve qu'elle se la joue trop petite fille dépressive ( goth aussi à certains moment, ou encore métalleuse )
Mais bon sa musique est cool quand même, calme et sympa wink



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est vrai qu'en acoustique elle est pas mal... et certains qui critiquent sa musicalité ne serait même pas capable d'en faire autant hammer

la reprise de chop suey c'est un desastre lol

bonjour je voudret savoir si ya quelqun qui pourrait me passer le petit truc solo a la guitar seche dans tomorrow (en acoustique)
voile merci smiley-guitar

mam@

2 messages
wink <Salut> Moi je suis énormément Fan D'Avril, je suis incolable sur elle...Je fais partie de bcp de forums spéciaux sur la miss et c'est vraiment sûper, j'adore tout ce qu'elle fait... clef-bass Vive Avril smiley-guitar

heuffffffffff

écoutez la bien, et regardez la sur scène: c quand même un peu du foutage de gueule si on compare le prix du ticket de concert avec la qualité!

moi j sui plus fan pour son physique que ca musique sinon c pas mal

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi j'ai une seule question, est ce que c'est elle qui compose ? Merci d'avance

bo moi je trouve que sa musique est sympa, sans plus, par contre en acoustic c'est vrai que ça rend bien.Elle a une bonne voix je trouve, par contre en live c'est un désastre, elle ne bouge pas!t'as l'impression d'avoir une statue!et la reprise de chop suey... hum hum hum c'est tout simplement...drôle ou horrible selon les avis.Mais bon c'est quand même pas mal, il faut juste éviter les lives (sauf acoustic qui sont vraiment pas mal) et les reprises!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cantonication a écrit :
Elle a une bonne voix je trouve, par contre en live c'est un désastre, elle ne bouge pas!t'as l'impression d'avoir une statue!


J'suis d'accord !!
Mais c'esr seulement depuis qu'elle a changé de musiciens !!
Avant, elle bougait ! ( cf : My world ) wink

Bonjour tout le monde, j'adore Avril Lavigne comme beucoup d'entre vous et une chose me tiens vraiment a coeur c'est de savoir quand et ou sont ses concerts en France. Je sais qu'il y en a eut mais je n'ais pas pus y assister! Se serais super sympa de me donner les renseignements nécéssaire pour pouvoir aller a un de ses concerts. Je vous remerci d'avence. A bientot maitre

moi j'aime bien avril lavigne sur scene bravo parce que au moins elle a sa vrai voix alor que sur son album sa voix est changé micro !!!!!mais c'est vrai que c'est une guitariste moyenne sad mais j'adore la chanson qu'elle a reprie de bob dylan chanteur !
juliet

moi, avril lavigne jadore tro !!!
personne pourra men faire men passer !!! (ola, C pa vraiment francais sa.. lol)
mais, un ptit mot a ceux qui n'aiment pas, si vous aimez pas, c'est que vous avez écouté 2-3 morceaux, voir moins, et voila, vous aimez pas, mais, les chansons les mieu (pour moi) c'est pas vraiment les plus connues !!! par exemple, "why" et "I Don't Give" sont tro bien !!!

et sinon elle cartonne même en reprises, comme "basket case" de greenday je croi, et la reprise de bob dylan (knockin on heaven's door) elle est tro bien surotu en acoustique !!!
et en live elle est bien aussi je trouve, jpasse mon temps a le regarder depusi ke j'ai le dvd !!!

mais sinon, c'est sur ke chop suey, c'est complétement loupé !!! mdr !! mais se n'est pas une reprise, car on entend les membres de system chnter en même temps !!! mais, je trouve que c'est le seul truc nul chez elle !!!

alors prenez le temps d'écouter, ses chansons et vous changerez peut etre d'avis !!!

salutmoi je suis assez déçue de ce qu'elle est devenue, j'adorais l'album let go et depuis je la mettrais dans la catégorie des lindsay lohan hillary duff et compagnie, la "petite rebelle skateuse guitariste" qu'elle était est devenue une bimbo blonde ki se croit "rebelle" parce que elle se querelle avec paris hilton!bref grosse deception mais sa ne regarde que moi! icon_redface sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
+1 !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, LAVIGNE, lavigne, AVRIL, avril, tout, comme, sujet, tes



+