Powerchord : En aller ou en aller retour? Comment savoir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

Quand on accompagne en powerchord, c'est mieux que des aller ou aler retour? Ca dépend? Comment savoir alors? Parceque des aller retour quand pour ça, ça fait zarb':
---
---
9-9
9-7
7-7
---

Merci d'avance smiley-guitar .



Ca dépend des musiques des artistes et des gouts...

PErsonellement je ne fais jamais les power chords en aller retour je trouve que ca fait perdre de la peche aux accords ^^ (aprés je suis aps super doué pour le jeu d'accord en aller retour aussi)

Mais ca dépend des groupes Metallica par exemple ne joue pas les power chords en aller retour regarde Master Of Puppets la c'est flagrant tout est jouer en aller.

Mais aprés si le rythem est trop rapide tu n'as plus le choix ca c'est sur.

Ca dépends des goûts c'est sûr mais, je trouve que cela rend mieux en aller. L'aller-retour fait perdre l'âme des powezrchords et leur puissance (après c'est mon avis icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A l'orijine un power chord est surtout fait pour faire un accord mais plus simplement on va dire, et aussi c'est fait pour faire un certain punch!
Il est rare de voir des power chord en allé retour mais sa depend des musiques mais en général joue en aller!
Mais les intro de rape me et smell like teen sprit peuvent etre en aller retouret sa rend très bien smiley-guitar
vala

image du forum
torim

Artiste très motivé
277 messages
Smell like a teen spirit c'est l'exemple mêmeque desfois il faut faire des aller retour smiley-guitar .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, retour, des, comment, savoir, quand, powerchord, pend, aler



+