0 message sur 100 jours 
|
|
 48 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | Je vais te dire, je n'ai écouté que le titre qui passe à la radio et à peine l'album à Virgin...
De ce que j'en ai entendu j'ai bien accroché.
Pour moi je ne connaissait Pete Doherty que par ses allés-retours dans les cures de désintoxications.
Je vais écouter plus l'album et je vous dirais ça après.
|
|
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre !
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | J'aimais beaucoup les Libertines et j'ai été un peu déçu du premier album des Babyshambles, mais le deuxième, du peu que je l'ai écouté, à l'air excellent. |
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 4 photos
|
 |
 | frenchement je suis pas trop fan de ca
j'ai ecouter leur zic et j'acroche vraiment pas |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ben leur premier album a été fais à l'arrache, ça part un peu dans tous les sens mais c'est du Doherty. Dans le nouveau c'est plus soigné mais jtrouve que ça sonne moins Babyshambles, c'est moins leur style, moins perso (ya un morceau genre jazzy et un autre on dirait du Doors Oo) mais j'a pas dis que c'étais mal ^^ c'est terrible quand même! |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Salut !
Ben moi je l'ai acheté à sa sortie et franchement je l'ai trouvé génial ! Les musiques sont excellentes et les textes sont supers (comme Pete sait si bien le faire).
|
|
|
 313 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Le dernier album est franchement bien mais je connais pas le 1er ^^
Par contre je preferais les Libertines... |
|
"Bon ,on va commencer par les principes fondamentaux ;jouer avec les dents sur une guitare en feu"
Wayne's world !Wayne's world !Megateuf !Excellent!
http://www.myspace.com/thestormgroupe
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ah il est vraiment génial..
C'est vrai que au debut j'ai pas trop accroché mais plus je l'ecoute plus je le trouve bien |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Très bon album le deuxieme "babyshambles", après le premier qui m'avait decu. Il n'a rien de revolutionnaire mais on sent les nombreuses influences très bien réutilisés (qui n'a pa pensé au riff de "you really got me" des kinks en ecoutant "delivery", un otre morceau rappelle largement les clash..). pour ma part, mon cd preferé était quand meme le deuxieme "the libertines" mais ce babyshambles vaut le coup.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Grand Tabber 1 photo
|
1)Thou shalt not put up a gun to thy lover's head
2)Thou shalt be willing to die for love
3)Thou shalt seek revenge on those to who wrong you
4)Thou shalt be a demolition lover
...
|
|