demande de reponse entre deux gratte a acheter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
bonjour bonjour voila je voudrais savoir votre avis comme grate entre Ibanez sa serie SA120BK et BC Rich Bronce Warlock c'est pour jouez surtout du metal et black metal la difference de prix des deux est de presque 100 € mais veut savoir ce que vous en pensez merci bien les jeunes!

comme caracteristique :

Pour la BC Rich bronce :
# Type: Corps massif/Solid body
# Montage manche: Manche vissé
# Nombre de cordes: 6
# Nombre de frettes: 24
# Corps: Agathis
# Manche: Érable
# Touche: Palissandre
# Incrustations touche: Instrustations points
# configuration micros: H-H, 2x Humbucker
# Type de micro: Passif
# commutateur micros: Toggle 3 voies
# Sélecteur réglage: 1x volume, 1x tonalité
# Chevalet/trémolo: Chevalet fixe

Pour l'ibanez :
# Type: Corps massif/Solid body
# Montage manche: Manche vissé
# Nombre de cordes: 6
# Nombre de frettes: 22
# Corps: Acajou
# Manche: Érable
# Touche: Palissandre
# Incrustations touche: Instrustations points
# configuration micros: H-H, 2x Humbucker
# Type de micro: Passif
# commutateur micros: Commutateur 3 voies
# Sélecteur réglage: 1x volume, 1x tonalité
# Chevalet/trémolo: Trémolo standard
# Accastillage: Chrome



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je dit directement Ibanez pour t'en de raison.....

Yop !
Quel est ton ton budget exact ?
Sur quel amplis joues tu ?


Entre ces deux modeles, je dirais l'ibanez. wink

L'ibanez!!

Ibanez les yeux fermés icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ibanez pour sur et certain!
Il existe de bon B.C. Rich mais il faut vraiment y mettre le prix, ce qui n'est pas exactement le cas... icon_redface

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Ibanez pour sur et certain!
Il existe de bon B.C. Rich mais il faut vraiment y mettre le prix, ce qui n'est pas exactement le cas... icon_redface


ya qu'à lire les 2 bois des 2 grattes pour choisir icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
beurk un corps en agathis... je me suis arreté là -> entre les deux l'IBANEZ

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
ouais ok merci ben l'ampli ont ma dis de prendre un vox DA5 donc je sais pas ce que vous en pensez des deux combiner merci de vos reponse

quel est ton budget exact ?

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
bennnnn lol 265 + 100 de la gratte + l'ampli + ce qui manquera sa tournera a 400 pour moi sa fais deja pas mal comme budget suis debutant encore icon_cheesygrin

par contre un truc que je comprend vraiment rien => si je prend l'ibanez ... faut quel jack ? y en a 10000 avec plein de description mais comment je dois savoir et pour l'accordeur ? merci !

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu peux prendre n'importe quel jack guitare standard bon bien sur ne prend pas de la daube mais disons que pour une dizaine d'euros tu pourras t'en tirer avec un bon jack
en principe sur les jacks il y a écrit "for musical instrument" je croi
de toute façon ça tu peux demander dans n'importe quel magasin de musique: "bonjour (parce que il faut etre polie) est-ce que je pourrais avoir un jack pour relier ma guitare à mon ampli" et voilà l'affaire est jouée

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
ouais lol ce qui est relou le seul magasin de musique est en pleine ville et l'acces y est vraiment penible mais j'irai faire un tour merci bien

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Par contre l'ibanez à un vieux vibrato qui ne m'inspire qu'une confiance des plus limité, et en plus c'est pas tres black metal spirit. A ta place je chercherais une gratte a chevalet fixe surtout si tu veut droper un jour.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bah dans le forum débutant il y a un sujet sur quelqu'un qui cherche un matos de débutant avec le meme budget que toi, j'y est repondu... vasy faire un tour wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, touche, micros, nombre, type, corps, molo, chevalet, commutateur



+