Petit conseil URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flothedevil

Petit causeur
12 messages
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une guitare electrique pour débuter ... je joue de la guitare electro accoustique depuis 7 ans et la je tombe sur une promotion dans un magasin pour une guitare electrique. Je voudrais savoir comment vous la trouvez et est elle plutot bien pour son prix.

Guitare électrique YAMAHA EG 102 avec amplificateur

image du forum


Le set.
GUITARE :
Système VIBRATO VINTAGE.
Bloc en aulne.
99 x 33 x 6 cm.
AMPLIFICATEUR :
15 watts, réglage des médiums, des aigus, des basses.
Régulateur Chikenhead, 2 canaux.
1 haut-parleur 6,5".
1 prise casque.
29,5 x 30 x 19 cm.
ACCESSOIRES :
1 housse pour la guitare, 1 diapason, cordes de rechange, sangle.
Avec un accordeur.

Tout sa pour un prix de 200 euros.

L'offre commence dès demain. Merci de me répondre le plus rapidement possible car si celle ci est bien je pense que beaucoup de personne vont se jeter dessus. Merci.



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sur le forum on conseille rarement, voir jamais de pack... Vu le nombre de chose à l'intérieur on a l'impression de faire une affaire et en réalité il est toujours mieux d'attendre et d'acheter d'autres articles indépendament de meilleure qualité.

Et puis 200 euros ça fait vraiment très (trop même) juste comme budget pour un achat de ce genre. Il est déjà difficle de trouver une guitare potable pour 200 euros, alors avec l'ampli en prime imagine...

Bref, je pense qu'il s'agit du meilleur moyen de se dégoûter rapidement de l'instrument, mais le choix final te reviens évidement icon_redface

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ayayaïa, un pack smyleybleu . Quoi te dire de plus que: n'achète pas de pack(s) ! .
Surtout que tu n'est pas un débutant, après 7 ans de guitare.