Aide Message

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet sad ?



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coal a écrit :
Comment faire quand l'on ne veut plus recevoir de message d'avertissement sur notre boite mail quannd quelqu'un a repondu au sujet sad ?


salut, alors tu decoches "m'avertir en cas de Reponse"
et puis si ca ne marche pas, c'est que Alex n'a pas fini d'installer tous sur le forum.
Voila wink

Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coal a écrit :
Comment faire apres avoir poste le maessage pour decocher la case? Parce que tous mon probleme est la!!!


en fait il faut decocher la case avant d'envoyer le message

Je l'acais tres bien compris ca!! wink (peu etre un peu trops tard sad )
Bref maitenant je me retrouve avec 420 messages de Partoch.com qui ma'vertis que des messages ont ete poste... Ca fait beaucoup quand meme!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coal a écrit :
Je l'acais tres bien compris ca!! wink (peu etre un peu trops tard sad )
Bref maitenant je me retrouve avec 420 messages de Partoch.com qui ma'vertis que des messages ont ete poste... Ca fait beaucoup quand meme!


et bien c'est qu'il y a encore quelque petits probleme avec le forum, sinon, écrit en mp au webmaster, Alex, car mes competences s'arretent là je suis desolée.

Merci beaucoup pour ton aide!
icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coal a écrit :
Merci beaucoup pour ton aide!
icon_cheesygrin

je t'en pris c'est normal.. wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tout fonctionne parfaitement il suffit de suivre la procédure indiquée deux sujets au dessus que tu viens de poster : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Franchement, merci beaucoup! Je commencais a peiner avec mes 35 messages a l'heure! maitre

ptitsurfer77

Membre Bloqué
Grand Tabber
4 messages
Alors moi jai carrement rien capté au forum mais grave rien du tout... jpeux pas frimer 8-8 et jai besoin quon mexplikk comment on poste un message qui ne soit pas une reponse comme je le fait????

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut alors je t'explique, en fait tu veux posté un nouveu sujet c'est ca????
alors si c'est ca, tu vas dans les forum, et tu fais posté un nouveau sujet.... wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
clique sur forum (menu du haut), choisi le forum approprié (clique sur le theme) et clique ensuite sur le bouton "nouveau" en haut à gauche wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : message, sujet, repondu, quelqu, quannd, mail, boite, notre, avertissement



+