probleme ampli a lampe qui ne s'allume plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :

veinard... moi je garde ceux qui me reste...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



arrrrffffff chuis allé cet aprem au magasin de gratt ils on plus de fusible !! rupture de stock soi-disant...
j'y crois moyen....
bon bha il me reste plus qu'a allé a bricodepot ou je ne quelle magasin de bricolage smyleybleu

Tradition oblige maintenant tu dois citer deux autres magazins de bricolage pour pas qu'on croit que tu fais de la pub icon_cheesygrin hammer hammer

niarg j'en etait sur mais sur le moment j'en ai pas trouvé... icon_cheesygrin
euuuh ..castorama ? bricomarché ?

C'est bien on a plus de soupsons maintenant icon_cheesygrin

t'a peur achete de la publicité achete subliminale ?






icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je remonte ce Topic, car j'ai de nouveaux déboires avec mon Peavey wobble
sad

Alors, je vais pour allumer mon ampli, je branche l'alim, et la "merde les Switch de power et standby était sur ON" (à cause du transport en voiture surement). Bon pas de panique, je remet l'ampli en mode "préchauffage". Cinq minutes plus Tard, je branche ma Guitare, je monde le volume, et la ...rien. Bon, je test avec un autre Jack, une autre Guitare, rien à faire. Effectivement, une lampe de puissance avait Grillé (au moment de la mise sous tension peut-être ?). Bref, je me dit que ça arrive, les lampes s'usent tout ça tout ça, ni une ni deux, je vais au magasin de gratt. J'achète deux lampes (aux cas où) EHX 6L6GC, de même références que celles qui était montée précédemment. Je rentre chez moi, change la lampe grillé, préchauffe l'ampli etc... et là toujours pas de son. Alors d'où cela peut venir d'après vous ? Un des composants internes auraient put griller ? (Ce n'est pas un problème de fusible, la LED s'allume)
Bref, je ne sais plus que penser, je n'ai que des problèmes avec cet ampli icon_cheesygrin
Syle, si tu m'entend, n'hésite pas à voler de nouveau à mon secours !

qad

syle est pas trop là en se moment (raison personnel )
va voir ton vendeur et explique lui ton déboire il sera quoi faire wink

peut-être un faux contact au niveau des entrées...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pfiou!! Y'a longtemps que l' ampli serait retourné au magasin pour attendre une autre famille d' accueil avec moi!

En attendant va au magasin c'est le meilleur! wink

J'ai eu le meme problème avec un bugera 333xl qui avait a peine une semaine, jl'ai renvoyé... et depuis j'attend wobble

A ta place j'irai le rendre au magasin, ayant deja eu quelques problemes du genre ils me l'ont remplacé par le même ampli qui va beaucoup mieu

decidement on a tous un soucis avec nos amplis en ce moment icon_cheesygrin
sa fait un mois que mon AC 30 est partit endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, ampli, lampe, allume, peavey, quand, Peavey, plus, poster



+